Modérateur : pascal28

Tu as bien raison vu le debit de merde de netflix pour de la 4K (15,75 Mbit/s) meme un blu ray hd fait mieuxtntuner a écrit : 28 mars 2026, 23:13 J'ai pris l'abonnement à 10.99€ qui est le basique. Pas de HDR et une résolution maximum de 720p. Sur mon 55" à environ 2,5 m de distance je ne vois aucune différence avec la 4K. Le point négatif c'est qu'à ce prix on n'a pas le dolby atmos.

Moi aussi, j'ai le même abonnement. Comme ma TV est une simple FullHD et qu'on est rarement deux à regarder en même temps, il n'y a pas de raison que je prenne plus.tntuner a écrit : 28 mars 2026, 23:13 J'ai pris l'abonnement à 10.99€ qui est le basique. Pas de HDR et une résolution maximum de 720p. Sur mon 55" à environ 2,5 m de distance je ne vois aucune différence avec la 4K. Le point négatif c'est qu'à ce prix on n'a pas le dolby atmos.

Relis ce que j'ai écrit. Je suis à environ 2,50 mètre. À 1 mètre bien sûr que je vois la différence.romaric47 a écrit : 29 mars 2026, 09:37 Si tu vois pas la différence entre 720p et 4K hdr faut revoir les lunettes![]()

Pareil que toi mais j’ai une ancienne lg oled de 55" sur le hdr on voit très nettement la différence en sdr aussi mais moins.

Le lien Twitter initial posté le 26 mars parlait d'une augmentation aux USA.ThierryBrouc a écrit : 30 mars 2026, 14:11 Pas d augmentation de prix prévu pour le moment avec l offre canal![]()

Très très souvent de par le passé, les augmentations aux USA ont été suivies par des augmentations équivalentes en Europe quelques mois après...vega1970 a écrit : 30 mars 2026, 17:06
Le lien Twitter initial posté le 26 mars parlait d'une augmentation aux USA.
Donc, je pense que, pour l'instant, l'Europe n'est pas concernée.

La seule différence étant que le dollar n'a pas autant dévalué que l'Euro, donc qui leur ramène +. A voir s'ils seront gourmands, ce qui ne m'étonnerait pas, il suffit de voir Apple & son taux de change/TVAAlas2708 a écrit : 31 mars 2026, 08:38Très très souvent de par le passé, les augmentations aux USA ont été suivies par des augmentations équivalentes en Europe quelques mois après...