iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Vous avez certainement encore rencontré des perturbations ce soir.
Le nom de domaine a lui aussi été transféré, ca avait été demandé cette après-midi mais ca à a pris plus de temps que prévu pour que ca commence...
Bref, la propagation est en cours... pour ma part, j'arrive à me connecter sur le forum avec ma connexion mobile ,...avec la fixe pas encore possible
Cris a écrit : 29 mars 2026, 23:18
Le nom de domaine a lui aussi été transféré, ca avait été demandé cette après-midi mais ca à a pris plus de temps que prévu pour que ca commence...
Bref, la propagation est en cours... pour ma part, j'arrive à me connecter sur le forum avec ma connexion mobile ,...avec la fixe pas encore possible
Je viens de tester sur Tapatalk, Fennec et Firefox sur fixe, tout marche bien
Tu as passé un fameux W-E, merci.
cezame a écrit : 29 mars 2026, 23:58
Tu as passé un fameux W-E, merci.
Comme tu dis, ça été costaud
Je pense que maintenant le forum est dans le bon.
L'ancien hébergeur n'était aussi bon que ça niveau perf (le service client était bon).
Il m'a fallu 8 ans et demi pour m'en apercevoir quand même
Mème après un " ipconfig /flushdns " via l'invite de commande de Windows pour purger son cache DNS???
Je n'ai rencontré aucun souci de connexion ou de quoi que ce soit d'autre.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Darksky a écrit : 30 mars 2026, 09:08
Merci pour tout Cris!
C'est du taf, tout de même... Chapeau.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Darksky a écrit : 30 mars 2026, 09:08
Merci pour tout Cris!
C'est du taf, tout de même... Chapeau.
Effectivement et bravo à toi.
Voo Duo Giga max au 14/10/2022 Fritz BOX 4060 + 2 répéteurs 3000 et un 6000
Hey: 9€/par mobile et 80 gb de data pour chacun dont 5€ de réduction à vie
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z11 Pro depuis le 25/03/2025
Xiaomi 15 T pro 15/10/2025.