Passionné par les technologies du web et des télécommunications, j’aime comprendre comment les choses fonctionnent, que ce soit côté réseaux, systèmes ou digital. Je suis développeur web fullstack, avec un intérêt particulier pour tout ce qui touche à la connectivité, aux infrastructures et aux solutions innovantes.
Ravi de rejoindre la communauté, au plaisir d’échanger avec vous !
Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, 2 abos hey! Mobile S,
PC avec Windows 11, création site web pas cher en savoir plus
L’asile est complet pour le moment, mais tu peux toujours voir avec le service d’admission s’il reste une chambre. Avec ton profil, ils vont probablement te mettre directement en observation intensive.
Plus sérieusement, t’as l’air d’avoir choisi le bon endroit pour te soigner.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
CaféRose a écrit : 01 avr. 2026, 13:40
C'est le FBI ce forum hahaha
De quelle couleur est mon slip ?
Vieux rose le callebute, par contre, je ne spécifierais pas où sont situées la ligne brune, ni la tache jaune !
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
CaféRose a écrit : 01 avr. 2026, 13:40
C'est le FBI ce forum hahaha
De quelle couleur est mon slip ?
Vieux rose le callebute, par contre, je ne spécifierais pas où sont situées la ligne brune, ni la tache jaune !
Probablement aux mêmes endroits que les tiennes
J'ai résolu le problème, je n'en mets plus.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !