En fait, ça sert à quoi si seulement quelques points en Belgique sont gelés? Alors que la majorité a repris…
Et à la base était prolongée à cause des congés ... Flamands!
Bpost m'a vraiment perdu comme client, depuis la dernière grève, j'ai dû envoyer 4 colis payant, 1 qui reste bloqué depuis le 26 mars... Et bpost qui trouve ça normal vu la non fourniture de service de ne proposer aucun geste commercial
Cette boîte est bonne à faire faillite, désolé s'il y en a ici qui y travaillent.
Le rachat de Staci n'a rien arrangé & on voit bien comment les pontes ont tout merdés depuis qques années mnt, malgré les valses au CA.
Mondial Relay et PostNL désormais. Bpost, c'est finito pipo.
Pareil; la personne à qui j'ai envoyé ce colis (kdo de pâques, qui fera une sale tronche désormais) insistait pour bPost ... Ca m'enrage car c'était du bon chocolat qui aura un coup dans l'aile grand minimum, si ça fini par être livré où si ça aura fait la pâque de l'une ou l'autre cloches de chez Bnode
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Ça durera au moins jusqu’au lundi 13 avril inclus.
Tout est bloqué, ça commence à me tendre, car j’ai des documents importants à recevoir et à envoyer.
Les colis cadeaux, tant pis, c’est rien de grave, je finirais bien par les offrir à ceux à qui c’était destiné, mais le courrier admin important, ça commence à bien faire!
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
Dans ma firme, à un moment, un syndicaliste avait commencé son cirque et réussi à rallier des adeptes. Puis ils ont commencé une action, que beaucoup ne comprenaient pas.
6 mois plus tard, plus aucun de ces militants ne faisaient partie du personnel.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Unix-Linux a écrit :Ce qui me sidère est que personne n'en a profité pour créer un autre service similaire qui fonctionne, lui, dans ce pays.
A croire que brolpost = monopole et soyez content de voir des grèves qui vous chient dessus.
A quand la création d'un concurrent fonctionnel : Fastpost ?
Tu peux t'y mettre :-)
Sérieusement, il y en a qui ont commencés mais ils ont vite abandonné vu les frais d'implémentation.
Actuellement il y a des services pour lettres express mais le prix est 10x celui du Bpost.
J'ai le souvenir d'il y a quelques années un concurrent avait voulu s'implanter mais s'est heurté au fait que la poste avait une exclusivité sur (je crois) le courrier standard. J'ignore si cela existe toujours.
Comme à l'époque c'était quasiment le job principal de la poste, cela limitait de facto la concurrence.
Le domaine a bien changé puisque le courrier "papier" fond et c'est surtout la livraison qui connait un boom.
Et sur ce domaine la concurrence existe (NLPost, Mondial Relay et autres).
D'autre part l'ancienne obligation J+1 disparait ce qui laisse plus le champ libre à la concurrence.
Dans ce contexte c'est étonnant que personne ne vienne se lancer... faut il pour cela que se soit rentable....