n0zkl3r a écrit : 12 déc. 2025, 11:02
Il me semble que oui on voit la Tesla prendre des ronds points dans la vidéo de Mac4ever.
Oui presque dans toutes les vidéos les Tesla prennent les ronds-points.
A part la vidéo ou la Tesla s'arrêtent dans la bande intérieur parce qu'elle veut sortir mais qu'il y a un camion, et aussi la vidéo ou quelqu'un lui klaxonne dessus parce qu'elle lui coupe la route, j'avoue qu'elle ne met en danger personne.
Mais sur certaines vidéos tu vois qu'elle sort du rond-point de la bande intérieurs à la sortie sur la deuxième bande du rond-point. Je me demande juste si c'est pas trop dangereux.
Je vais me répéter car c'est vrai qu'elle s'en sort vraiment bien et que le jour où j'ai une Tesla, si c'est dispo, je prendrais l'option mais que quelques mois pour les grands voyage ou les lieux inconnus.
solar10 a écrit : 12 déc. 2025, 10:44
muscardingue a écrit : 12 déc. 2025, 09:15
va-t-on arriver à une conduite 100% autonome,
Uniquement si TOUS les véhicules sont autonomes et communiquent entre-eux, comme dans les dépôts Amazon.
Les problèmes que j'ai vu ne sont pas liés aux autres voitures. Mais par exemple, elle s'arrête au feu et est trop prêt et donc ne le vois pas, dans une autre vidéo elle voulait prendre un sens interdit, dans une autres elle était perdue sur un parking.
Alors c'est vrai que c'est rare mais ca existe quand même