Dju ti, on aurait dit que c'était mon collègue à la manœuvre, en fait il est aussi expérimenté qu'une Tesla, mon boss n'a jamais vu le truc sous cet angle, je m'en vais de ce pas lui montrer la vidéo.

Dju ti, on aurait dit que c'était mon collègue à la manœuvre, en fait il est aussi expérimenté qu'une Tesla, mon boss n'a jamais vu le truc sous cet angle, je m'en vais de ce pas lui montrer la vidéo.

Oui mais alors, que le FSD signale d'emblée qu'il n'y passera pas.marco2111 a écrit : 14 avr. 2026, 09:35Il n'y avait pas une place de fou non plus.
Si j'ai bien vu, la voiture qui passe entre les 2 assez lentement est une Peugeot 106, on peut pas comparer ça à la largeur d'une Tesla![]()
Pour avoir vu plusieurs vidéos, ça fonctionne déjà pas mal du tout.
Il y aura certainement des bugs mais je suis certain qu'il y aura bcp mais bcp moins d'accidents qu'aujourd'hui.

marco2111 a écrit : 15 avr. 2026, 12:20 Si je me casse une jambe et que je ne sais plus conduire mon choix sera vite faire entre le FSD et ma femme :-)

C'est à se demander quand même si ce n'est pas un fake cette vidéo.solar10 a écrit : 15 avr. 2026, 17:49 Pas loin d'avoir un strike aussi là.
Imagines la situation.
FSD ON
Tranquilles tu attends à un passage à niveaux, clignotants rouges allumés, barrière baissée et ...
Le FSD démarre à fond les ballons![]()

La voiture était en FSD et le conducteur en LSD

https://gocar.be/fr/actu-auto/securite- ... ue-inutileAprès une autorisation délivrée par les Pays-Bas, la Flandre autorise à son tour Tesla à déployer sur la voie publique son célèbre – et néanmoins controversé – système « Full Self-Driving (Supervised) ».

Non ce sont juste des plaques temporaires des institutions de la mobilité.solar10 a écrit : 21 mai 2026, 18:14 Donc une plaque Y-xxxxx ce serait pour les véhicules autonomes ?

Désolé mais tu mélange se qu’il dit dans son post.solar10 a écrit :Il semble que le FSD Tesla quand tu es frontalier a des soucis de réseau et donc, de navigation connectée.

Attend il y a envore quelques étapes dans l'administration avant. Donc sûrement encore quelques jours/ semainesJac2904 a écrit :On y est enfin : https://www.7sur7.be/belgique/la-flandr ... ~a1d7a148/
Reste maintenant à ce que Tesla pousse les mises à jour sur nos Tesla Belge, ceci dit cela avait été assez rapide aux Pays-Bas