iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Bah pour le coup, c'est pas de la mauvaise langue.
Les administrateurs Astel ne jugent toujours pas nécessaire de tirer la prise de leur forum laissé à l'abandon, devenu un lieu de rendez-vous de diseurs de bonnes aventures.
Il semble qu'ils en ont perdu la clef
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Pour le coup je ne pense pas que ce soit ça, il n'est plus mis en avant sur le site mais reste en ligne car il attire toujours du public sur Astel via le référencement.
solar10 a écrit : 18 avr. 2026, 17:03
Les administrateurs Astel ne jugent toujours pas nécessaire de tirer la prise de leur forum laissé à l'abandon, devenu un lieu de rendez-vous de diseurs de bonnes aventures.
Effectivement, je ne comprends pas pourquoi ce forum perdure... J'y avais vendu un smartphone quand j'étais ado hahaha
Effectivement, je ne comprends pas pourquoi ce forum perdure... J'y avais vendu un smartphone quand j'étais ado hahaha
C'était il y a combien de décennies ça ?
Internet: Fastfiber 1000/500 (51,95€) Mobile: hey! mobile M 35Go (7€), Digi Mobile 7Go (3€, numéro secondaire) en eSIM VPN pour Mobile: VPN Wireguard qui tourne sur mon routeur pour me donner une adresse IPv6 publique du /56 donné par Fastfiber. Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.0 Access Point: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.0 PC: Core Ultra 5 245K, 32Go DDR5, 2To NVME, RX 9060 XT 16Go, Fedora Serveur: Ryzen 5 3600, 48Go DDR4, 1To NVME, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Intel Arc A310, Proxmox 9.0, 2 VM Fedora Server
smel a écrit : 17 avr. 2026, 16:16
Scarlet mentionne des offres trio où il faut choisir entre le mobile ou le fixe mais proposent-t'ils un pack où l'on pourrait avoir
internet (via fibre) + tv (2 decos) + ligne fixe + 2 abonnements gsm.
impossible de réaliser un panier pour simuler sans passer par itsme
merci!
C'est pour passer de Proximus à Scarlet ?
Si oui, c'est peut-être plus prudent de passer par Astel qui assurera un suivi pro, car les passages de Proximus à Scarlet sont laborieux (le cashback est un bonus non-négligeable).
Et n'hésite pas non plus à mentionner la différence de tarif (et l'économie par mois/an), tout en faisant un retour sur le post dédié du forum.
smel a écrit : 17 avr. 2026, 16:16
Scarlet mentionne des offres trio où il faut choisir entre le mobile ou le fixe mais proposent-t'ils un pack où l'on pourrait avoir
internet (via fibre) + tv (2 decos) + ligne fixe + 2 abonnements gsm.
impossible de réaliser un panier pour simuler sans passer par itsme
merci!
C'est pour passer de Proximus à Scarlet ?
Si oui, c'est peut-être plus prudent de passer par Astel qui assurera un suivi pro, car les passages de Proximus à Scarlet sont laborieux (le cashback est un bonus non-négligeable).
Et n'hésite pas non plus à mentionner la différence de tarif (et l'économie par mois/an), tout en faisant un retour sur le post dédié du forum.
Ils vont finir par croire que Astel a envoyé ses sbires