Modérateur : pascal28

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Aucune tromperie. Il y aura bien un retour de canal+ en Belgique pour le diffuser.tntuner a écrit : 30 avr. 2026, 15:46 Le titre est un peu trompeur. Ca ne concerne que les coupes d'Europe de foot.

C'est ce que la DH avait annoncé hier, mais aucune partie n'avait confirmé l'info.

7sur7 l'avait annoncé aussi sur son site web pourtant, que c'était Disney+ qui avait acquis les droits.
TELESAT (je suis encore abonné à leur offre TV par internet TELESAT APP TV BASIC), c'est pas Canal+ justement qui l'a rachetée ?
TELESAT (je suis encore abonné à leur offre TV par internet TELESAT APP TV BASIC), c'est pas Canal+ justement qui l'a rachetée ?

Bah si, un petit peu quand même, j’ai cru à un retour des SnulsSAT a écrit : 30 avr. 2026, 16:19 Aucune tromperie. Il y aura bien un retour de canal+ en Belgique pour le diffuser.
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Pas du tout.

Non, du tout, regarde;alloja a écrit : 30 avr. 2026, 18:24 (Par contre, il y a vraiment un souci avec les citations sur le forum, non ?)

MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Peut-être que le proprio de BeTV avait d’autres chats à fouetter que d’investir correctement dans un excellent produit à l’époque. Ah les bonnes œuvres de mon seigneur Stéphane, ça laisse des traces…Fabrice a écrit : 30 avr. 2026, 15:37 il n'aurait jamais du quitter la Belgique Betv n''arrive pas à la cheville de canal+

Apparemment la RTBF possède les droits pour la saison 2027 donc effectivement il va sans doute prendre sa pension fin 2027. A voir comment Apple va se positionner pour la F1 en Europe après les droits acquises aux USA.

Effectivement, et le conflit en Iran n’aide pas.stéphane a écrit : 01 mai 2026, 19:36 On va déjà voir à quel point les audiences se cassent la gueule avec les réglements actuels.

On est a des annees lumiere de la rtbf mais le budget n'est pas le meme , je trouve meme les emissions et reportage , paddock, etc, meilleur sur canal que meme sur F1TV Pro en anglais sinon c'est Gaitan en FRTheRealSlawek a écrit : 01 mai 2026, 19:42Effectivement, et le conflit en Iran n’aide pas.stéphane a écrit : 01 mai 2026, 19:36 On va déjà voir à quel point les audiences se cassent la gueule avec les réglements actuels.
Après, nous avons un jeune italien qui va sans doute relancer le spectacle cette année
Après plusieurs années des records d’audiences, il est normal que ca fluctue. La F1 reste malgré tout un sacré produit d’appel donc Canal + peut jouer la dessus. A voir pour GP Moto et WRC aussi.