Un petit 1000/900 m'irait bien... ou déjà un 500/500 au même prix qu'actuellement pour commencer
Fritz!Box 5690pro int, FW 8.25- Fibre SANS GARANTIES. Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, 7530ax, 5690pro et du répétiteur wlan 1750 et 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
J'ai un 1000/1000 sur mon lieu de villégiature.
C'est pas mal niveau vitesse, c'est sympa pour installer une app ou une mise à jour, mais je ne paierai jamais des tarifs à la Proximus pour avoir ça.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Malheureusement, la fibre DIGI n'est pas encore disponible dans ma commune.
Fritz!Box 5690pro int, FW 8.25- Fibre SANS GARANTIES. Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, 7530ax, 5690pro et du répétiteur wlan 1750 et 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Cris a écrit : 03 mai 2026, 12:21
C'est pas mal niveau vitesse, c'est sympa pour installer une app ou une mise à jour, mais je ne paierai jamais des tarifs à la Proximus pour avoir ça.
si tu attend DIGI chez toi alors tu n'auras jamais la Fibre Optique.
Cris a écrit : 03 mai 2026, 12:21
PFFFFFFFFFF
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
Fabrice a écrit : 03 mai 2026, 15:24
L'espoir fait vivre. ;)
Lorsque j'ai demandé à Digi s'il pouvait m'annoncer une date de déploiement de leur fibre dans ma commune, il m'a répondu qu'il l'ignorait, est-ce normal ?
L'espoir fait vivre. ;)
Lorsque j'ai demandé à Digi s'il pouvait m'annoncer une date de déploiement de leur fibre dans ma commune, il m'a répondu qu'il l'ignorait, est-ce normal ?
respire toi bien et faut attendre quand digi a envoie la lettre digi et donc compris monsieur carabouc
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
Je respire bien, sois rassuré. C'était juste une interrogation de ma part concernant le non-suivi de DIGI face au déploiement de son réseau. Ma connexion me suffit largement pour le moment.
L'espoir fait vivre. ;)
J'imagine qu'il y a beaucoup de variables qu'ils ne gèrent pas dans le déploiement de leur fibre. Si tu n'es pas dans la liste pour les prochains 12 mois il est fort probable qu'ils ne soient pas au courant précisément d'une date.
Chez moi en tout cas je ne me stresse pas trop. Malgré que j'habite dans la banlieue de Bruxelles on n'a même pas encore la fibre Proximus. Alors Digi je rêve pas trop.
Slayer a écrit : 11 mai 2026, 16:14
Nouveaux profils disponible avec mon adresse sur le site de fastfiber
Et chez vous ?
Dans quelle région ?
Chez moi, soignies, toujours pas de nouveaux produits, maximum le fiber 1000
Arlon, réseau pure Proximus
Ça veut dire qu’ils ont activé leur interconnexion à 41GRE (Lex de Liège qui couvre l’est de la Wallonie) mais pas encore à 71GIL (Lex de Charleroi qui couvre l’ouest de la Wallonie).
Internet: Fastfiber 1000/500 (51,95€) Mobile: hey! mobile M 35Go (7€), Digi Mobile 7Go (3€, numéro secondaire) en eSIM VPN pour Mobile: VPN Wireguard qui tourne sur mon routeur pour me donner une adresse IPv6 publique du /56 donné par Fastfiber. Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.0 Access Point: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.0 PC: Core Ultra 5 245K, 32Go DDR5, 2To NVME, RX 9060 XT 16Go, Fedora Serveur: Ryzen 5 3600, 48Go DDR4, 1To NVME, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Intel Arc A310, Proxmox 9.0, 2 VM Fedora Server
Slayer a écrit :Nouveaux profils disponible avec mon adresse sur le site de fastfiber
Et chez vous ?
Rien de neuf sur Liège, ça va toujours de 50 à 8500.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !