iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
ben007 a écrit : 04 mai 2026, 07:27
qu'avez-vous pensez du gp de Miami et des pénalités a retardement qui viennent redistribuer les cartes une fois le gp fini
C'est nul, pourquoi attendre la fin du GP pour voir si Max a dépassé la ligne blanche à la sortie des stands
Cris a écrit : 04 mai 2026, 13:59
C'est nul, pourquoi attendre la fin du GP pour voir si Max a dépassé la ligne blanche à la sortie des stands
Complètement de ton avis, et ça arrive de plus en plus, à ce demander ce qu'ils font pendant la course, peut être doivent-ils demander la permission à Mohammed Ben Sulayem...
stéphane a écrit : 04 mai 2026, 09:01
Ces voitures sont chiantes à regarder. Ça manque de vie.
Je ne voulais pas regarder hier car les GP précédents étaient mortellement sans intérêts.
Au final, j'ai regardé et j'ai passé un bon moment.
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux