Les maladies humaines à hantavirus sont des zoonoses virales transmises par des rongeurs qui provoquent des maladies de gravité variable chez l'homme. Il existe plusieurs hantavirus différents, avec une distribution géographique différente et provoquant différentes maladies cliniques. Chaque hantavirus est spécifique à un hôte rongeur différent. La transmission du virus à l'homme se produit par inhalation d'urine, de crottes ou de salive de rongeurs infectés.
Y'avait trop de rats dans les poubelles ? ==> je sors.
Tout comme le VIH qui a été transmis à l'homme par un chimpanzé du sud du Cameroun (Pan troglodytes troglodytes), probablement entre 1915 et 1941 askip
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
Ah ben tiens donc, la Gelbique réfléchi comment rapatrié ces deux belges coincé sur le navire .... et réfléchisse à ce qu'ils vont en faire ....
Ben ouais quoi .. tu les rapatrie et tu les laissent se balader dans la rue comme si de rien n'était ....... m'enfin ....
Ils sont con ou ils le font exprès ?
Tu les rapatrie si tu veut, et direct en confinement à l'hosto, le temps que l'incubation se passe .. et basta .. y a pas à réfléchir et à faire des réunions à la con ...
Gerinald a écrit : 07 mai 2026, 19:15
y a pas à réfléchir et à faire des réunions à la con ...
Ouais mais faut finir les stocks de biscuits et autres victuailles pour en commander des nouveaux, ils vont pas le jeter quand même...
J'espère juste qu'ils vont pas de nouveau affoler tout le monde pour rien. Et si ce rien se transforme en quelque chose, qu'ils seront moins *** que la dernière fois et prendront des mesures réfléchies.
.................... 20h08.... C'est à partir de 20h30 que j'arrête d'être utopiste et confiant
PC principal: Ryzen 7 9800X3D/TUF Gaming RX 9070 XT/32Go/Dual-Boot Mint 22.3-Win11 Portable: Lenovo IdeaPad Slim 5 Dual-Boot Mint 22.3-Win11
Smartphone: OnePlus 12
Mobile: Hey! Mobile L
Internet: Hey!
solar10 a écrit : 07 mai 2026, 19:59
Tu renvoies le navire en haute mer et tu le crames.
Ajouté après : 3 minutes 9 secondes:
Gerinald a écrit : 07 mai 2026, 19:15
Ah ben tiens donc, la Gelbique réfléchi comment rapatrié ces deux belges coincé sur le navire .... et réfléchisse à ce qu'ils vont en faire ....
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21