Surtout que ça coûtera à terme, le même prix que celui d'une F1.

On dirait mon beau père, vieux grognon, qui refuse tous les 'gadgets' dans sa voiture.solar10 a écrit : 12 mai 2026, 08:05 Je déteste les tablettes dans les bagnoles.
J'ai déjà eu des mauvaises expériences avec l'accélérateur à commande électrique dans les Volvo. Alors le volant? Niet, jamais, No Way!

L'assistance va rattraper ça et tu seras bon pour une paire de pneus quand tu t'en rendras compte qu'ils sont foutus.brunob a écrit : 12 mai 2026, 11:18 Avec de l'expérience, on détecte un sous gonflage très vite par un léger retard au coup de volant, j'ai eu le cas la semaine dernière avec la voiture de madame.

Sketcher a écrit : 12 mai 2026, 09:28On dirait mon beau père, vieux grognon, qui refuse tous les 'gadgets' dans sa voiture.solar10 a écrit : 12 mai 2026, 08:05 Je déteste les tablettes dans les bagnoles.
J'ai déjà eu des mauvaises expériences avec l'accélérateur à commande électrique dans les Volvo. Alors le volant? Niet, jamais, No Way!
Les écrans, les aides à la conduite,... On peut encore en ajouter, je suis preneur.
Et si je n'en ai pas l'utilité, je passe.
Pour le volant, j'avoue être partagé.
Ce n'est sans doute pas pour demain, mais un peu comme pour une automatique, c'est à tester avant de se décider

Je suis entièrement d'accord avec ce commentaire, je suis aussi jeune (enfin je pense) et au plus il y a de gadgets sur ma voiture, au mieux je la préfère.marco2111 a écrit : 12 mai 2026, 12:24Sketcher a écrit : 12 mai 2026, 09:28On dirait mon beau père, vieux grognon, qui refuse tous les 'gadgets' dans sa voiture.solar10 a écrit : 12 mai 2026, 08:05 Je déteste les tablettes dans les bagnoles.
Les écrans, les aides à la conduite,... On peut encore en ajouter, je suis preneur.
Ce n'est sans doute pas pour demain, mais un peu comme pour une automatique, c'est à tester avant de se décider
Sans manquer de respect à certaines personnes, je constate que sur ce forum ce sont des gens de + de 60 ans qui râlent tout le temps sur les nouvelles technologies dans les voitures![]()
Perso je suis passionné par les nouvelles technologies et + il y a d'écrans + je suis content![]()
Maintenant j'avoue que l'histoire du volant ça me fait un peu peur

Il y a écrans et écrans.marco2111 a écrit : 12 mai 2026, 12:24Sketcher a écrit : 12 mai 2026, 09:28On dirait mon beau père, vieux grognon, qui refuse tous les 'gadgets' dans sa voiture.solar10 a écrit : 12 mai 2026, 08:05 Je déteste les tablettes dans les bagnoles.
Sans manquer de respect à certaines personnes, je constate que sur ce forum ce sont des gens de + de 60 ans qui râlent tout le temps sur les nouvelles technologies dans les voitures![]()
Perso je suis passionné par les nouvelles technologies et + il y a d'écrans + je suis content![]()

Oui, las suivantes ont juste gardé le nom, c'est pas des twingos pour moi