Ce qui est dommage c'est que, comme ce schéma semble plus intéressant pour eux, ils n'augmentent excessivement les abos normaux pour y pousser les clients !
Je parie qu'en plus de la pub ils vont mettre la video en SD. C'est bien leur style.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 14 mai 2026, 14:12
Je parie qu'en plus de la pub ils vont mettre la video en SD. C'est bien leur style.
En France, le forfait avec publicité est à 7,99 €, avec même du 1080p et 2 écrans… mais seulement environ 85 % du catalogue est disponible.
À voir si ce sera pareil en Belgique. Si c’est le cas, cela représenterait une augmentation de 7 € pour avoir accès à la totalité du catalogue.
Internet : Hey! Télécom (205/13) Mobile : Hey! Télécom (Mobile M) TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + Prime Vidéo + applications chaînes TV (RTBF, RTL, TF1+,...) et TNT
CaféRose a écrit : 14 mai 2026, 14:46
En Belgique, je pense que ça sera 6,99 € pour commencer, mais les autres forfaits vont augmenter... Je le sens bien.
Ils vont finir par perdre des clients s'ils continuent d'augmenter les tarifs. La dernière augmentation date d'il y a quelques mois seulement.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21