Je suis depuis un bout de temps chez Hey Telecom pour l’Internet.
J’envisage de passer chez Telenet pour mon internet.
La formule a 2,5 Gbps qui serait disponible à mon domicile.
Pourrais avoir de feed back de membres qui habitent la région liégeoise concernant les débits réels ?
Merci à tous et toutes d’éclairer mes faibles lanternes
rudibarbier a écrit : 14 mai 2026, 20:12
Quand j’ai mis mon adresse pour savoir si c’était dispo, c’était dispo!
Supprime ton adresse, si tu ne veux pas de problème.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
rudibarbier a écrit : 14 mai 2026, 20:25
Vous pourriez supprimer mon image, merci
Done.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Glons c'est juste à côté de la frontière linguistique. Ça pourrait être le prolongement du réseau Telenet sur quelques kilomètres. Par exemple du côté de Wavre nord, Telenet est également disponible et Wyre a réalisé des travaux dernièrement
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec Telenet Mobile Unlimited