Modérateur : pascal28

Non, ce n'est pas DAZN qui ferme. C'est juste la partie des droits du football belge.brebis a écrit : 27 nov. 2025, 16:37 Je me pose la question suivante : le conflit DAZN vs Pro League ne concerne donc forcément QUE le foot belge ?
Si oui, cela voudrait dire alors que DAZN continuerait à proposer les championnats européens (Ligue 1 française, Liga espagnole,...) ? Donc, les abonnés à l'offre la plus chère de DAZN (à 35€/mois ou dans les 300€ pour abonnement annuel), ils y auront toujours accès ? Car je suppose quand même que si DAZN ne diffuse plus le foot belge, elle ne va pas carrément fermer sa plateforme ?
Car je me dis qu'en l'absence du foot belge, je pourrais être intéressé par le foot européen (car j'aime le foot, malgré tout). Le problème est que DAZN a annoncé mardi qu'il n'était plus possible de s'abonner... mais cela concerne-t-il seulement le forfait "foot belge" ou bien également le forfait "TOUT DAZN" ? Cela étant... il serait normal que le montant du forfait "TOUT DAZN" (à 35€/mois ou dans les 300€ pour abonnement annuel) soit revu à la baisse car ce forfait c'est quand même "foot belge COMPRIS"... or, si le foot belge disparaît, je pense que les abonnés actuels à ce forfait vont demander une compensation (baisse du prix mensuel ou de leur abonnement annuel), vous ne pensez pas ?
Bref... on attend des infos précises sur toutes ces questions.

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Moi, je les regarde tous (sauf ceux diffusés quand je suis en balade le dimanche après-midi).stéphane a écrit : 27 nov. 2025, 18:21 Je me demande combien de gens regardent le football belge, si des gens regardent tous les matchs,... Je comprends qu'un ANderlecht Bruges ou Standard attire du monde, mais un La Louvière - OHL, ça intéresse moins j'imagine.
Il y a des stats là dessus ?

C'est ce que je sous entendais par "via ses propres app".