Comme on l’avait déjà précisé sur un autre topic DIGI,
1. La couverture actuelle se situe majoritairement en Flandre et à Bruxelles. En Wallonie, on ne compte qu’une trentaines d’antennes, voire moins.
2. Pas disponible ici. (Mons)
3. 40 Go me suffisaient, pourtant je suis un consommateur plutôt élevé ; il me restait souvent 10 à 15 Go de rab.
4. J’ai Proximus TV et la télédistribution dans mon village, au Luxembourg.
5. RCS indisponible sur iPhone (pour l'instant), mais disponible apparemment sous Android.
6. Pas d’application annoncée pour le moment.
Personnellement, j’étais chez DIGI, mais l’indisponibilité des antennes et les bugs à la frontière m’ont fait passer chez Orange. En effet, quand on passe la frontière, une fois sur deux, il faut redémarrer le téléphone ou activer le mode avion pendant 10 secondes, probablement à cause d'une erreur de "handshake" avec les antennes (apparemment, le problème est identique lors du passage d'une antenne DIGI à une antenne Proximus).
Sinon, à part ça, selon la zone, la LTE Proximus (via l'itinérance DIGI) monte à plus de 250 Mbps pour moi, et à l’étranger, j'atteins 480 Mbps en 5G (Grand-Duché de Luxembourg, sur une antenne POST).
Voilà voilà !
Couverture de DIGI :
https://towers.4kyk.be/
Ajouté après : 7 minutes 29 secondes:
Sur iPhone ils ne disposent pas de leur profile officiel on aura « Carrier 70.0 » la ou les autres ont par exemple « Proximus 70.0 » etc…