Modérateur : carabao

MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Tu as fait comment ? Tu as désactivé puis redémarré puis réactivé ou autre chose ?n0zkl3r a écrit : 19 mai 2026, 12:14 Ok c’est passé aussi sur Hey!/Orange après redémarrage et une énième réactivation ! Je vois bien Voix, SMS et RCS dans la version 70.0 (informations) et dans les SMS avec une personne sur Android c’est mis Message Texte - RCS.

Moi, je l'ai désactivé, j'ai redémarré mon téléphone, j'ai attendu 5 minutes, puis j'ai réactivé le RCS et en 1 minute, c'était réglé.Kiwi9428 a écrit : 19 mai 2026, 21:38Tu as fait comment ? Tu as désactivé puis redémarré puis réactivé ou autre chose ?n0zkl3r a écrit : 19 mai 2026, 12:14 Ok c’est passé aussi sur Hey!/Orange après redémarrage et une énième réactivation ! Je vois bien Voix, SMS et RCS dans la version 70.0 (informations) et dans les SMS avec une personne sur Android c’est mis Message Texte - RCS.

J'pense c'est une question de patience....

Ça ne marche malheuresement pas chez moin0zkl3r a écrit : 19 mai 2026, 22:14 Oui j’ai redémarré, activé/reactivé et c’est passé. J’avais déjà tenté ça au début de la màj iOS, mais ça n’avait pas été.

Surement au cas par cas ou par vague...

C'est enfin ok

Après, c'est Orange, quoi... Faut pas leur en vouloir, ils ne riment généralement pas avec évolution.Kiwi9428 a écrit : 23 mai 2026, 15:39 J'ai l'impression que l'implémentation est vachement cassée par exemple, les photos ne s'envoient pas et je reçois une notification "Envoi échoué".

Je le sais bien, la plupart de leur infra date encore de l’époque des dinosaures.Spirex a écrit : 23 mai 2026, 15:46Après, c'est Orange, quoi... Faut pas leur en vouloir, ils ne riment généralement pas avec évolution.Kiwi9428 a écrit : 23 mai 2026, 15:39 J'ai l'impression que l'implémentation est vachement cassée par exemple, les photos ne s'envoient pas et je reçois une notification "Envoi échoué".![]()

J'ai dû réinitialiser les paramètres réseau de mon téléphone, désactiver le RCS, redémarrer, remettre le DNS en auto, me mettre en données cellulaires, réactiver le RCS pour que ça marche enfin et les photos s'envoient.Spirex a écrit : 23 mai 2026, 15:46Après, c'est Orange, quoi... Faut pas leur en vouloir, ils ne riment généralement pas avec évolution.Kiwi9428 a écrit : 23 mai 2026, 15:39 J'ai l'impression que l'implémentation est vachement cassée par exemple, les photos ne s'envoient pas et je reçois une notification "Envoi échoué".![]()
De moi-même après avoir été client chez eux pour l'internet fixe et avoir été client mobile avant Mwingz. Le réseau mobile d'Orange s'est fait carry comme jamais par le réseau existant de Proximus. C'est en tout cas le cas par chez moi et les endroits que je fréquentais où, avant Mwingz, quand j'étais chez Orange, j'avais même pas 1Mbps dans ma chambre et donc quand je devais passer un appel, je devais me coller à ma fenêtre pour qu'on m'entende.xxRxx a écrit : 25 mai 2026, 09:47 D’où vous sortez vos sources pour l’histoire du matériel de dinosaures ?