Le SC aujourd'hui m'a dit qu'il y a encore un million de recommandés/lettres importantes qui doivent être triées/délivrées ...
A priori encore 2 à 3 semaines, ce sont des délais de malade!
La gloire quoi !
Keytrade a envoyé 2 cartes à mon adresse, aucune n'est arrivée.
Idem Wise mais chez eux j'ai fait envoyer la deuxième par DHL !
La poste le Tec et compagnie même combat faire ch.. le gouvernement, il ont accepté un accord qu'ils remettent déjà en cause ces
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
cezame a écrit : 29 mai 2026, 16:35
Sur la video, je me demande ce que faisait le robot, il retourne un paquet et c'est tout, pas une seul opération de tri.
C'est justement du tri mais en amont; pour permettre la lecture du code barre / poursuivre son acheminement :)
cezame a écrit : 29 mai 2026, 16:35
Sur la video, je me demande ce que faisait le robot, il retourne un paquet et c'est tout, pas une seul opération de tri.
C'est justement du tri mais en amont; pour permettre la lecture du code barre / poursuivre son acheminement :)
C'est un peu comme une administration, y'a un robot qui met dans le bon sens, un autre qui lit le code barre, un autre qui trie puis quand ça ne marche pas bien c'est la faute à l'autre
Dites, est-ce que pour vous aussi c'est encore impossible de se faire livrer des colis Amazon aux points BPost?
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
J'ai passé commande hier soir et livraison à domicile aujourd'hui...
... Livraison aujourd'hui par... BPost!
Mais alors pourquoi pas possible en point retrait ???
Actifed2 a écrit : 09 juin 2026, 11:20
Aucune idée VDD par contre amazon envoie super lentement avant 1 a 3jours max tu avais ton colis maintenant plutôt 4-5 jours facile :/
Je passe une commande hier je recois pas avant vendredi ayahhh bien un porduit amazon en stock . . .
Même chose depuis un moment, région de Mons
Internet > hey! à 29€ (promo "à vie")
Téléphonie >hey! mobile M à 7€ (promo "à vie") 25+10 GB + eSIM à 5€ chez DIGI
S25 Ultra
Base TV en partage
Free TV
Commandé une carte chez Keytrade, envoyée début avril reçue il y a 2-3 jours. Entretemps elle a été annulée et une nouvelle a été envoyée depuis 2 semaines ! J'espère qu'elle arrive un jour !