J'attends leur appel.
Modérateur : alloja

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Quelle indignité. Quelle indescence. Ce luxe , ces dorures…pascal28 a écrit : 25 mai 2026, 15:23 C'est bien parce qu'il y a d'autres trucs que je ne paye pas que je m'offre ce petit "luxe".

Mais qu'est-ce que tu en sais ? tu as écouté la conversation enregistrée ?xxRxx a écrit : 25 mai 2026, 09:32 Donc aucun frais n’est demandé au client. Le message plus haut qui parlait de frais d’installation est totalement faux ou mal compris !!!

Re,stef007 a écrit : 26 mai 2026, 09:03Mais qu'est-ce que tu en sais ? tu as écouté la conversation enregistrée ?xxRxx a écrit : 25 mai 2026, 09:32 Donc aucun frais n’est demandé au client. Le message plus haut qui parlait de frais d’installation est totalement faux ou mal compris !!!
Si tous les agents du contact center ne sont pas formés correctement je ne suis pas responsable. Si je dis qu'il voulait me faire payer les frais de mise en service comme un nouveau client c'est qu'il l'a dit, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas basculé et j'attends qu'ils me contactent d'eux même.
PS: je n'ai qu'internet 1Gb avec déjà le modem Orange.

Perte de temps, jour de congé à poser pour une conne....xxRxx a écrit : 27 mai 2026, 14:08 Après tout pourquoi pas recevoir le tech tant que tu reste dans la première idée: absolument aucun paiement ==> 0 €

Comment tu sais que c'est une blonde qui va venir?

Conne qui rie.solar10 a écrit :Il voulait dire une blonde qui ne veut pas bypasser le RV tech.