Modérateur : alloja

Me rappel le bon vieux temps du wardriving ou le jeu était de se connecter au wifi protected or not.solar10 a écrit : 19 oct. 2018, 16:24
J'ai fait quelques tests hier soir sur le chemin, et je crois avoir chopé le virus

Je suppose que c'est pas ici que l'on t'avait aidé, c'est ton premier post...ça doit être sur tnt62.courtil a écrit : 22 oct. 2018, 11:44 Bonjour,
Il y a quelques temps vous m'aviez bien dépanné en me communiquant un driver pour le DAB PLAYER.
Entre temps j'ai du refaire une mise à jour de WIN10 (plus de update) et perdu ce driver
Mes conditions de travail:
WIN10 version 1803
Carte NESDR RTL2862U+E4000 de Nooelec
Quand je lance DAB PLAYER avec cette carte sur port USB
le logiciel me répond :
Vérifiez que la clé USB DAB/tv dispose bien du chipset REALTEK
Lors de votre précédente intervention tout fonctionner parfaitement comme je vous ai informé
Par ailleurs QT-DAB-2.0 fonctionne mais il est moins ergonomique que DAB PLAYER
Pourriez vous m'en dire un peu plus?
Merci d'avance.
Cordialement
Michel dit Courtil

Sur quel site ? Amazon ? (.de ou .fr)... est-il vrai que amazon.be devrait bientôt voir le jour ?thierryb4 a écrit : 27 oct. 2018, 09:56 Merci Aurélien 08 pour les informations que tu m'as données sur l'ALBRECHT DR65C
Tu m'as convaincu, je l'ai acheté.

Bonjour thierryb4,thierryb4 a écrit :Merci Aurélien 08 pour les informations que tu m'as données sur l'ALBRECHT DR65C
Tu m'as convaincu, je l'ai acheté.
Tu dis dans un post que tu as ajouté un cable à l'arrière (antenne externe ?) est ce un bidouillage ? lol ou possible sur chaque radio ?
Que et comment dois je faire ?
Merci à toi

Si cela marche avec QT-DAB c'est que la clé fonctionne en mode SDR, il faut donc installer ou réinstaller le pilote pour que cela fonctionne avec DABPlayer.solar10 a écrit : 28 oct. 2018, 13:21 J'ai un souci avec DAB Player.
J'ai installé le driver #2, qui m'a valu un BOSD.
Windows (8.1/64bits) me dit que je peux pas démarrer dab_player.exe parce que l'exécutable n'est pas prévu pour Windows.
Pourtant, ça marche pas mal avec l'appli QT-DAB-2.0