Ce n'est pas encore répandu en Europe, ici ce type de robot apporte les plats au restaurant ou distribue les médicaments dans l'hôpital.
Dans ce dernier cas il appelle l'ascenseur du public qu'il peut gérer, monte dedans et s'excuse du dérangement auprès des utilisateurs présents
Evolution logique, après les aspirateurs-robots, les tondeuses à gazon etc.
Dans les années '80 il y avait déjà des robots industriels autonomes qui approvisionnement les postes de travail. La seule chose spectaculaire ici est la forme avec les deux yeux.
mistertix a écrit : 02 juin 2026, 12:04
Il y a le même depuis 1 mois au delhaize près de chez moi.
Les yeux bleus aussi ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
J'ai déjà été dans un restaurant chinois en Allemagne où c'est un robot du genre qui amenait les apéritifs.
Il a même amené un gâteau vers une autre table en chantant "Happy Birthday" !