"L'accident s'est déroulé sur la ligne réservée aux bus"
Un strike version lieche !
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
"Selon les chiffres de la Cour des comptes, 31,9% des personnes qui ont perdu leur allocation de chômage au premier trimestre de l'année 2026 bénéficient désormais d'un revenu d'intégration. "L'hypothèse des trois tiers semble se confirmer pour l'instant", a indiqué Olivier Hubert, conseiller à la Cour des comptes, mardi en commission des Finances de la Chambre."
Et donc, un tiers aussi qui aurait disparu dans la nature. Même s'ils n'ont pas été remis au travail, au moins ils ne seront plus 365 jours par an en vacances sur nos impôts.
"Selon les chiffres de la Cour des comptes, 31,9% des personnes qui ont perdu leur allocation de chômage au premier trimestre de l'année 2026 bénéficient désormais d'un revenu d'intégration. "L'hypothèse des trois tiers semble se confirmer pour l'instant", a indiqué Olivier Hubert, conseiller à la Cour des comptes, mardi en commission des Finances de la Chambre."
Et donc, un tiers aussi qui aurait disparu dans la nature. Même s'ils n'ont pas été remis au travail, au moins ils ne seront plus 365 jours par an en vacances sur nos impôts.
Tu crois vraiment que tous les chômeurs ménent la grande vie ,redescend sur terre ;) je préferes que mes impôts servent pour les chômeurs que pour acheter des avions pour l'armée .
Tu crois vraiment que tous les chômeurs ménent la grande vie ,redescend sur terre ;) je préferes que mes impôts servent pour les chômeurs que pour acheter des avions pour l'armée .
Est-ce que j'ai mentionné "tous les chômeurs" quelque part ?
Tu peux redescendre avec moi sur terre, tu verras dans la vraie vie, il y en a qui abusent vraiment du système.
Ici ce sont des bus, donc soumis au code de la route comme tout usagé y compris les priorités.
En plus ces trucs ce sont des vrais tape-cul lents, longs, lourds.
IIRC, ce sont des engins destinés aux busways. Tu ne verras cette chenille rue des wallons. Par contre, il viendra de St-Lambert via le Cadran, Ste-Marguerite, remonter l'avenue de Fontainebleau direction Burenville.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Il y a une dizaine d'années ma fille a fini ses primaires (haut la main).
A la remise des prix le dirlo a annoncé fièrement que tout le monde avait réussi le CEB.
Pourtant j'ai pu voir les évaluation de certains élèves qui cumulaient en cours d'année les échecs dans plusieurs matières.
Selon elle, si les questionnaires sont bien externes, le prof se promène dans la classe pour "aider à comprendre" un élève qui ne s'en sort pas.
Il y a longtemps que la réussite est la norme, même pour des élèves dont le seul horizon sera femme de ménage ou laveur de vitres. Imaginez maintenant stigmatiser un ou l'autre cancre devant tout les monde, la honte.
Après la sélection naturelle fera son job !
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Unix-Linux a écrit : 04 juin 2026, 14:43
Même pas étonnant ....
Pour une fois qu'il y a des gens qui foutent quelque chose de leur journée, on les emmerde encore.