Oui, je connais mais flemme hahasolar10 a écrit : 05 juin 2026, 08:05 Bah, avant, tu avais CapTVty qui chopait tous les podcasts.
Ça fait un bail que je n'ai plus testé.

T'as essayé ça ?CaféRose a écrit : 05 juin 2026, 08:01 RTBF a mis à jour Auvio... Plus aucun DNS ne bloque les pubs. En plus, ils en mettent un paquet ces vautours.
Je boycotte la plateforme. Déjà qu'elle est éclatée à la base. Si maintenant, on doit se taper 5 minutes de pub par heure... mdr
Si quelqu'un a une solution... Je prends.

Ah… c'est ça. Je dois dire que ça m'a surpris hier d'avoir 2 minutes de pubs au milieu du replay du journal. Utilisant les DNS de Adguard depuis longtemps, je n'avais jamais vu de pub sur Auvio.CaféRose a écrit : 05 juin 2026, 08:01 RTBF a mis à jour Auvio... Plus aucun DNS ne bloque les pubs. En plus, ils en mettent un paquet ces vautours.
Je boycotte la plateforme. Déjà qu'elle est éclatée à la base. Si maintenant, on doit se taper 5 minutes de pub par heure... mdr

Mackguil a écrit : 05 juin 2026, 11:30T'as essayé ça ?CaféRose a écrit : 05 juin 2026, 08:01 RTBF a mis à jour Auvio... Plus aucun DNS ne bloque les pubs. En plus, ils en mettent un paquet ces vautours.
https://github.com/StevenBlack/hosts
Ils sont pas gênés en plus, ils en mettent beaucoup je trouve... On regarde beaucoup moins le linéaire à cause des pubs, entre autres, et de ce fait, ils se rattrapent en VOD.vega1970 a écrit : 05 juin 2026, 14:42Ah… c'est ça. Je dois dire que ça m'a surpris hier d'avoir 2 minutes de pubs au milieu du replay du journal. Utilisant les DNS de Adguard depuis longtemps, je n'avais jamais vu de pub sur Auvio.CaféRose a écrit : 05 juin 2026, 08:01 RTBF a mis à jour Auvio... Plus aucun DNS ne bloque les pubs. En plus, ils en mettent un paquet ces vautours.
M*rde alors …
Ajouté après : 18 minutes 11 secondes:
C'est vraiment chiant, car je déteste les pubs et j'ai pas vraiment d'alternative à Auvio pour regarder un programme de la RTBF en différé.
Avec l'application Télésat, je peux revenir au début ou rejouer les programmes précédent, mais ces pignoufs empêchent de faire un accélérer avant sur certainens chaînes, dont la RTBF. Et on ne peut pas faire un accélérer arrière à partir du live. Il faut d'abord avoir fait un retour au debut ou un replay pour que l'accéléré arrière fonctionne. Donc, si le programme a commencé avec 5 à 10 minutes de retard, on doit se taper 5 à 10 minutes de pubs avant qu'il ne commence.
Actuellement, la seule solution que je vois, c'est anticiper. Prévoir à l'avance qu'on regardera telle chose et préprogrammer un enregistrement sur le décodeur satellite. Comme ce n'est pas le décodeur officiel, j'ai totalement le contrôle sur les accélérés avant et arrière des programmes enregistrés ou en cours d'enregistrement.

Peer 2 peer, je peste les pubs au plus haut point aussi.vega1970 a écrit : 05 juin 2026, 14:42
C'est vraiment chiant, car je déteste les pubs et j'ai pas vraiment d'alternative à Auvio pour regarder un programme de la RTBF en différé.
Un fichier à utiliser avec un serveur dns perso, mais on doit pouvoir en faire un truc en l'incorporant directement dans le host du périphérique utilisé.