Mais entre 4411, EasyPark, Seety et Yellowbrick, laquelle choisir en 2026 ? Prix, fonctionnalités, couverture, pièges à éviter…Quelle est la meilleure application de parking en 2026 ? 4411, EasyPark, Seety, Yellowbrick… notre test complet

Mais entre 4411, EasyPark, Seety et Yellowbrick, laquelle choisir en 2026 ? Prix, fonctionnalités, couverture, pièges à éviter…Quelle est la meilleure application de parking en 2026 ? 4411, EasyPark, Seety, Yellowbrick… notre test complet

Exactement, j'ai aussi les deux applis pour cette raison.tntuner a écrit : 11 juin 2026, 15:51 Oui, les vouchers ce n'est qu'avec 4411. C'est surtout pour ça que j'ai les deux apps.
Autre différence aussi. Avec 4411 on est débité une fois par mois, avec facture en pdf reçue par email. Chez Seety c'est directement après chaque stationnement (avec envoi d'un mail à chaque fois).

Pourquoi ? Il y en a plus ou moins dans l'article susdit ? As-tu une meilleure solution ?tntuner a écrit : 11 juin 2026, 10:30 Seety pour moi en premier choix. Elle est claire et conviviale à utiliser.
Comme backup j'utilise 4411, mais c'est rare que je doive l'utiliser car Seety fonctionne très bien.
Un plus aussi pour Seety, c'est qu'elle accepte le paiement via Google Pay (et donc Revolut), contrairement à 4411 ou encore YellowBrick.
Ajouté après : 1 minute 56 secondes:
PS: pourquoi dire "10 apps" dans le titre du topic ?

Il y en a 4Unix-Linux a écrit : 11 juin 2026, 17:27 Pourquoi ? Il y en a plus ou moins dans l'article susdit ? As-tu une meilleure solution ?

J'en vois 10 moiMoodZy a écrit : 11 juin 2026, 17:30Il y en a 4Unix-Linux a écrit : 11 juin 2026, 17:27 Pourquoi ? Il y en a plus ou moins dans l'article susdit ? As-tu une meilleure solution ?![]()

On dirait le titre d'un article de T_Atntuner a écrit : 11 juin 2026, 18:22 Bizarre, j'ai un autre titre moi:
Quelle est la meilleure application de parking en 2026 ? 4411, EasyPark, Seety, Yellowbrick… notre test complet

Done.Unix-Linux a écrit : 11 juin 2026, 17:38
Si le CowBoy veut bien le modifier, je l'en remercie d'avance ;-)![]()
"Applications pour dire adieu au cauchemar du parking", ce n'est pas bien ?Unix-Linux a écrit : 11 juin 2026, 19:46
Si un Modo peut modifier le titre de ce topic en mettant celui proposé par tntuner, ce serait très sympathique de votre part, je vous remercie![]()

Je t'en remercie ;-)Mackguil a écrit : 12 juin 2026, 07:32Done.Unix-Linux a écrit : 11 juin 2026, 17:38
Si le CowBoy veut bien le modifier, je l'en remercie d'avance ;-)![]()
Ajouté après : 1 minute 48 secondes:"Applications pour dire adieu au cauchemar du parking", ce n'est pas bien ?Unix-Linux a écrit : 11 juin 2026, 19:46
Si un Modo peut modifier le titre de ce topic en mettant celui proposé par tntuner, ce serait très sympathique de votre part, je vous remercie![]()

Tout ça pour 9,49€/moisSeety Assistance
Roulez l’esprit tranquille. Une panne ou un problème avec votre voiture ? Seety est là pour vous aider 24h/24 et 7j/7.
Dans le pays de résidence (Belgique, Pays-Bas, France ou Luxembourg)
- à l'étranger. Toutefois, la couverture est limitée aux pays mentionnés sur le certificat d'assurance :
- Andorre, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre(*), République tchèque, Danemark, Allemagne, Estonie,
Finlande, France, Grèce, Grande-Bretagne, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Croatie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie,
Luxembourg, Malte, Monaco, Monténégro, Pays-Bas, Macédoine du Nord, Norvège, Autriche, Pologne, Portugal,
Roumanie, Saint-Marin, Serbie(*), Slovénie, Slovaquie, Espagne, Cité du Vatican, Suède, Suisse.
(*) Nous ne couvrons que les parties géographiques de Chypre et de la Serbie régies par leurs gouvernements
respectifs.

Tout à fait ;-)solar10 a écrit : 26 août 2026, 17:10 Déjà, rien que pour le rapatriement de la voiture, si ça fait partie du service, c'est interessant.