gaetan25 a écrit : 10 juin 2026, 15:31
LN24 et TV5MONDE viennent d’apparaître dans l’offre avec 8 jours d’avance. Toutes deux avec le replay et en full HD.
(Ils n’ont visiblement pas profité de cette “mise à jour” pour corriger la qualité de ABX.)
C'est quelle version de TV5MONDE qu'on a ? Cela ne semblerait pas être la version "France Belgique Suisse" que j'avais quand j'avais encore la TV chez Proximus.
Par ailleurs, comme j'ai encore l'abonnement TELESAT APP TV BASIC à 14,95 €/mois, je constate que la chaîne MTV a une image quelque peu plus nette sur TELESAT APP TV BASIC que sur BASE TV.
Et les chaîne régionales (de proximité : TV Lux, etc...), c'est prévu pour fin de ce mois de juin, en principe ? Et sait-on si on aura seulement celle "de notre coin" (dans mon cas, seulement TV Lux car j'habite en Province de Luxembourg) ?
Et... vraiment dommage pour ABX, effectivement : alors qu'elle est "diffusée" sur la plateforme TV en Full HD, c'est à la "source" qu'il y a un problème, ils ne se rendent pas compte qu'ils ont choisi le flux SD plutôt que le flux HD. Ceci dit, serait-ce possible que des chaînes TV diffusent encore actuellement tant en SD qu'en HD à l'heure actuelle ?
Ajouté après : 18 minutes 35 secondes:
Tiens.... Stéphane Pauwels, il n'était pas interdit d'antenne sur les chaînes belges francophones suite à ses déboires avec la justice ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)