Elle est sympa à écouter, par contre dans la durée, le français finira par me manquer (je l'ai écrit tout à l'heure déjà
Modérateur : pascal28

Je suis arrivé au moment ou le titre en français passait, j'étais assez étonné sur le momentpascal28 a écrit : 07 mai 2026, 13:49 Comme je parle de l'idée de moduler et que tu me dis que le dosage actuel (0 titre, ou plutôt 1, car il y en a eu 1 par accident dans la matinée) est bien, j'avais du mal à comprendre.
Soit dit en passant, la programmation d'aujourd'hui n'aurait pas aussi un petit parfum de Radio Contact 2 ?![]()
Quoi qu'il en soit, quand je mets la dose normale, sur les audiences, on est comme d'habitude et quand je les retire, ça ne fait pas fuir les auditeurs. Ce qui me permet de voir l'amplitude dans laquelle je peux naviguer pour expérimenter des choses sans faire fuir le public.

Il m'arrivait de les écouter quand ils étaient encore en AM.

Quelques souvenirs radiophoniques ? Comme à l’époque où les radios programmaient tous les jours les chansons de Patrick Bruel ?pascal28 a écrit : 13 juin 2026, 16:34 Petite mise à jour express dans la programmation avec un renouvellement partiel du stock de nouveautés et j'en ai profité ajouter quelques souvenirs dans la programmation.