Petit HS : Topic dans télévision ? car pour la majorité d'entre nous (les amateurs de l'évenement), on regarde ça à la TV
Modérateur : pascal28

La finale a lieu le 19.mistertix a écrit : 12 juin 2026, 09:15 De hier soir jusquau 17 juillet.
Il y a plus de match qu'avant. 104 alors que 64 avant.
Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk

c'était pour que l'Italie puisse se qualifier, mais c'est ratétntuner a écrit : 12 juin 2026, 11:25 Perso je trouve la nouvelle formule avec 48 pays et un tour supplémentaire (16emes de finales) un peu too much.
C'est bien de permettre à des petits pays asiatiques, océaniques, etc... de participer (comme Haïti par ex.), mais on risque d'avoir des résultats du style 10-0. Quel intérêt ?

Pour que l'Italie se qualifie il faudrait qu'elle organise la coupe du MondeSketcher a écrit : 12 juin 2026, 11:31c'était pour que l'Italie puisse se qualifier, mais c'est ratétntuner a écrit : 12 juin 2026, 11:25 Perso je trouve la nouvelle formule avec 48 pays et un tour supplémentaire (16emes de finales) un peu too much.
C'est bien de permettre à des petits pays asiatiques, océaniques, etc... de participer (comme Haïti par ex.), mais on risque d'avoir des résultats du style 10-0. Quel intérêt ?

Ils n'y sont pas ces nuisibles du klaxon ?Sketcher a écrit : 12 juin 2026, 11:31c'était pour que l'Italie puisse se qualifier, mais c'est ratétntuner a écrit : 12 juin 2026, 11:25 Perso je trouve la nouvelle formule avec 48 pays et un tour supplémentaire (16emes de finales) un peu too much.

Comme la France en 1998 ?tntuner a écrit : 12 juin 2026, 11:44Pour que l'Italie se qualifie il faudrait qu'elle organise la coupe du MondeSketcher a écrit : 12 juin 2026, 11:31c'était pour que l'Italie puisse se qualifier, mais c'est ratétntuner a écrit : 12 juin 2026, 11:25 Perso je trouve la nouvelle formule avec 48 pays et un tour supplémentaire (16emes de finales) un peu too much.
C'est bien de permettre à des petits pays asiatiques, océaniques, etc... de participer (comme Haïti par ex.), mais on risque d'avoir des résultats du style 10-0. Quel intérêt ?![]()

Visiblement Shakira a fait plus de coupe du monde que l’italie sur les 20 dernières années.Sketcher a écrit :c'était pour que l'Italie puisse se qualifier, mais c'est ratétntuner a écrit : 12 juin 2026, 11:25 Perso je trouve la nouvelle formule avec 48 pays et un tour supplémentaire (16emes de finales) un peu too much.

C'ets pas que l'âge. Je pense qu'on a déjà une perte chez nous, du fait que l'équipe est a priori moins bonne. On ne voit plus les écrans géants de partout comme on a connu, les chaussettes de rétros sont moins là (j'ai vu une voiture avec)Sketcher a écrit : 12 juin 2026, 11:22La finale a lieu le 19.mistertix a écrit : 12 juin 2026, 09:15 De hier soir jusquau 17 juillet.
Il y a plus de match qu'avant. 104 alors que 64 avant.
Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk
Pour le reste, je vieillis et ne ressens plus l'engouement des cdm précédentes

Mon voisin a la panopliestéphane a écrit : 12 juin 2026, 20:25 On ne voit plus les écrans géants de partout comme on a connu, les chaussettes de rétros sont moins là (j'ai vu une voiture avec)

As-tu déménagé à Ougraie (partie privilégiée de Srain, pour ceux qui ne connaîtraient pas) ?Cris a écrit : 12 juin 2026, 20:54Mon voisin a la panopliestéphane a écrit : 12 juin 2026, 20:25 On ne voit plus les écrans géants de partout comme on a connu, les chaussettes de rétros sont moins là (j'ai vu une voiture avec)![]()
Drapeau sur capot, des petits drapeaux sur le dessus, l'intérieur bien décoré aussi... bon, c'est des barakis aussi![]()

Même pas, c'est un exilé à mon avisMackguil a écrit : 13 juin 2026, 08:54 As-tu déménagé à Ougraie (partie privilégiée de Srain, pour ceux qui ne connaîtraient pas) ?