Modérateur : alloja

Ça dit les termes icitntuner a écrit : 20 juin 2026, 09:02 En boutique ils vont lui dire qu'ils font le nécessaire et qu'il faut qu'il patiente encore quelques jours.
On parle de Proximus ici, de vrais voleurs.

Faire le nécessaire, ce n'est pas dans le contrat de vente et ce n'est pas un service.tntuner a écrit : 20 juin 2026, 09:02 En boutique ils vont lui dire qu'ils font le nécessaire et qu'il faut qu'il patiente encore quelques jours.
On parle de Proximus ici, de vrais voleurs.

"Les t(h)ermes de Proximus, veuillez vous y baigner" (ou patauger dans la bouse, c'est similaire)

"Spa" vraiment ce que j'attends d'un opérateurUnix-Linux a écrit : 20 juin 2026, 09:23"Les t(h)ermes de Proximus, veuillez vous y baigner" (ou patauger dans la bouse, c'est similaire)![]()

Si j'avais du temps à perdre, je ferais chier mon monde jusqu'à ce que les carte SIM fonctionnent. Quand je suis aller chez Base (il y a longtemps, très longtemps) je suis sorti de boutique et ma carte avait été activitée sur place. Quand je suis aller chercher mes 3 nouvelles cartes DIGI, au beau milieu d'une galerie Cora, les cartes ont été activitée sur place à partir du laptop de l'employé.tntuner a écrit : 20 juin 2026, 09:21 Va dire ça au petit jeune qui travaille en teleboutiqie et qui ne connait rien.

Racaille !brunob a écrit : 20 juin 2026, 09:41 Je commence toujours en étant parfaitement calme et poli.
Quand j'ai en face de moi quelqu'un d'incompétent ou qui n'en a rien à cirer je monte dans les tours et généralement ca les calme !
Une chaine d'optique où j'avais commandé des lunettes (et payé un acompte) me traine 15 jours sans me livrer puis refuse de me rembourser. J'ai pris la monture que j'avais commandée dans le rayon et je suis parti avec. Ma tête a dissuadé quiconque de s'interposer !