Je me prénomme pas Barbara Mais on va dire qu'ici oui. Un peu geek et surtout nerd, je suis passionnée par énormément de sujets. Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard en m'interrogeant sur Free Tv et My Canal + Belgique (qui va probablement arriver) et pas mal de discussions m'intéressent. Ah oui, je suis Belge... Si vous avez des questions, allez-y ! Belle semaine à vous, en tout cas.
BarbaraGoulde a écrit : 22 juin 2026, 13:04
Salut la commu !
Je me prénomme pas Barbara Mais on va dire qu'ici oui. Un peu geek et surtout nerd, je suis passionnée par énormément de sujets. Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard en m'interrogeant sur Free Tv et My Canal + Belgique (qui va probablement arriver) et pas mal de discussions m'intéressent. Ah oui, je suis Belge... Si vous avez des questions, allez-y ! Belle semaine à vous, en tout cas.
Vas-y un pti tuto sur les VPN, histoire de bien entrer dans le game.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
muscardingue a écrit : 22 juin 2026, 13:21
Bienvenue à toi sur le forum.
L'image que tu as mis date d'il y a des années, elle n'est pas aussi jeune maintenant
Sans doute, mais elle reste néanmoins très belle avec ses quelques rides
Salut la commu !
Vas-y un pti tuto sur les VPN, histoire de bien entrer dans le game.
Ah les VPN, je ne jure que par Proton... mais je parlais de questions plus générales
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
BarbaraGoulde a écrit : 22 juin 2026, 13:59
Ah les VPN, je ne jure que par Proton... mais je parlais de questions plus générales
Welcome, on veille.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Salut la commu !
La bienvenue
Téléphone : OVH Télécom Offre Découverte
Internet : Proximus Flex Fiber S / Orange Luxembourg Fibre
Mobile : Hey! L 80Gb / POST Luxembourg POP Mobile +S (10 Go)
Serveurs : 3x Bettembourg Debian 13 (MikeNetworks SàRL-S)
Discord : Spirex.me
Salut la commu !
La bienvenue
Merci beaucoup ! Ah cool, une fille sur ce forum
Ajouté après : 57 secondes:
Pikachou a écrit : 22 juin 2026, 14:22
La bienvenue !
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21