bs240104 a écrit : 23 juin 2026, 10:57
Bonjour à tous,
apparemment avec une BBox 3+ impossible de bloqué un nom de domaine.......Votre avis.
Merci
En effet. Les modems fournis par Proximus et Telenet/Base sont assez "fermés" et donc peu configurables. Ce qui n'est pas le cas pour Orange.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Merci du tuyau. J’ai configuré le dns sur mon iPad, mon Apple TV et mon ordinateur. De fait, plus de pub sur Auvio (ni sur TF1 plus, ni sur plein d’autres sites).
Ajouté après : 14 minutes 24 secondes:
Note: c’est marrant, on dirait que ce DNS bloque hagezi.com. C’est pas un truc à eux ?
TV (OTT sur AppleTV): Molotov TV Extended, MyCanal et Telesat Basic
TV (satellite): Hotbird 13E, Astra 19.2E et Astra 28.2E (abo Telesat Basic)
Streaming: Netflix, Disney+ et Crunchyroll
Internet: Proximus Internet Maxi
Reste plus qu'à trouver le domaine à bloquer pour la pub sur RTL Play
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Merci du tuyau. J’ai configuré le dns sur mon iPad, mon Apple TV et mon ordinateur. De fait, plus de pub sur Auvio (ni sur TF1 plus, ni sur plein d’autres sites).
Note: c’est marrant, on dirait que ce DNS bloque hagezi.com. C’est pas un truc à eux ?
Effectivement, c'est assez paradoxal, d'autant plus que la liste de Hagezi est une des plus réputées et utilisées.
Effectivement, c'est assez paradoxal, d'autant plus que la liste de Hagezi est une des plus réputées et utilisées.
C’est hagezi.org leur domaine, donc .com ca doit etre un usurpateur
Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk
FAI- Hey! illimité 150/15 29€/mois [passé: FastFiber, Edpnet, Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+alkoflix
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
Et pour RTL Play? Quelqu'un a le ou les noms de domaine ?
C’est hagezi.org leur domaine, donc .com ca doit etre un usurpateur
Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk
Pas un usurpateur (trompeur en revanche). Après vérification, il est indiqué en bas du site qu'il s'agit d'un site d'informations n'ayant aucun lien avec Hagezi visant à guider les utilisateurs mais que la source officielle est celle présente sur Github.
Hello, j'ai réussi a bloqué les pubs Auvio sur mon Gsm par contre dans les propriétés Dns du Réseau de mon pc je ne sais pas quelle ligne et ou la mettre...Merci encore (lien Github donné par Café Rose)
bs240104 a écrit : 24 juin 2026, 10:21
Hello, j'ai réussi a bloqué les pubs Auvio sur mon Gsm par contre dans les propriétés Dns du Réseau de mon pc je ne sais pas quelle ligne et ou la mettre...Merci encore (lien Github donné par Café Rose)