Tu changes d'opérateurs comme de chaussettes c'est une folie ça.Spirex a écrit : 18 juin 2026, 13:59 J'ai repris un abonnement chez DIGI, mais je suis toujours en double IMSI avec le DIGI STK.

Tu changes d'opérateurs comme de chaussettes c'est une folie ça.Spirex a écrit : 18 juin 2026, 13:59 J'ai repris un abonnement chez DIGI, mais je suis toujours en double IMSI avec le DIGI STK.

tu as quoi comme système? GrapheneOS?solar10 a écrit : 12 juin 2026, 16:42 Euh, j'ai redémarré mon Pixel, mais les menus n'ont pas changés. Je suis en eSIM.

UPDATE: ça s'est mis à jour 1 semaine après.

Bonjour à tous :)Spirex a écrit : 18 juin 2026, 13:59 J'ai repris un abonnement chez DIGI, mais je suis toujours en double IMSI avec le DIGI STK.

Tu peux rentrer dedans? Le menu s'ouvre? Si non, tu es en single IMSI.MeugZ a écrit : 01 juil. 2026, 17:31Bonjour à tous :)Spirex a écrit : 18 juin 2026, 13:59 J'ai repris un abonnement chez DIGI, mais je suis toujours en double IMSI avec le DIGI STK.
Oui pareil, je viens a l'instant de passer de Hey à DIGI et j'ai toujours bel et bien le Digi STK dans "Sim Application"
Mon IMS Status est en 70.0 Voix & SMS (RCS a venir ? Chez HEY c'était déjà actif et fonctionnel)
et c'est une eSim au passage

Yes je peux ouvrir le RBroker, je l'ai d'ailleurs passé en DIGI BE & Manualbatt3 a écrit : 01 juil. 2026, 18:56Tu peux rentrer dedans? Le menu s'ouvre? Si non, tu es en single IMSI.MeugZ a écrit : 01 juil. 2026, 17:31Bonjour à tous :)Spirex a écrit : 18 juin 2026, 13:59 J'ai repris un abonnement chez DIGI, mais je suis toujours en double IMSI avec le DIGI STK.
Oui pareil, je viens a l'instant de passer de Hey à DIGI et j'ai toujours bel et bien le Digi STK dans "Sim Application"
Mon IMS Status est en 70.0 Voix & SMS (RCS a venir ? Chez HEY c'était déjà actif et fonctionnel)

STK est sur la carte SIM par défaut tu recevras sûrement une màj prochainement mais ne te prends pas la tête avec ça juste configure d'abord Account Selection sur Manual et ensuite Country Menu sur DIGI BE ;)MeugZ a écrit : 01 juil. 2026, 19:06Yes je peux ouvrir le RBroker, je l'ai d'ailleurs passé en DIGI BE & Manualbatt3 a écrit : 01 juil. 2026, 18:56Tu peux rentrer dedans? Le menu s'ouvre? Si non, tu es en single IMSI.MeugZ a écrit : 01 juil. 2026, 17:31
Bonjour à tous :)
Est-ce parce que je suis "nouveau" client ? Toutes les sims/eSim n'ont pas eu la MAJ ?
Update: j'ai oublié mais je suis sur un iPhone 15 Plus 26.5.2