Prochain match des Diables ce samedi à... 5h du matin. Faut avoir le courage de se lever si tôt un samedi matin.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Et la com désastreuse. Ca dit partout en interview qu’on va compter sur la vivacité de Doku durant cette CDM. Mais au final tu as apprends qu’il est possible qu’il quitte le groupe pour sa femme qui va accoucher (je peux comprendre, mais communique pas ainsi, car c’était quelque chose de connu bien avant la CDM).
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
zepatko a écrit : 22 juin 2026, 09:36
J'ai corrigé ton post...
Pikachou a écrit : 22 juin 2026, 09:21
Je pense que je vais aussi regarder les autres matchs le dernier match des Belges sur VRT Max.
Nickel, ça klaxonnera ça moins !
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Il y a un vrai savoir-faire chez l'équipe nationale belge de foot lorsqu'il s'agit de se louper dans des compétitions majeures. Honte absolue s'ils n'arrivent pas à planter un but contre la Nouvelle-Zélande en direct sur Auvio...
Pikachou a écrit : 21 juin 2026, 22:01
Ils sont quand même nuls à la RTBF ! Impossible de se connecter ce soir à Auvio. Leurs serveurs sont saturés lors d'un match de Coupe du monde quand la Belgique joue ?
Du coup, je suis le match Belgique - Iran sur VRT Max.
VRT Max, c'est le "Auvio" de la VRT = accessible gratuitement en se créant simplement un compte ?
Et la qualité de retransmission des matches, sur VRT Max, c'est en 1080p50(fps) ou au moins en 720p50(fps) ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Oui, c'est gratuit. C'est la plateforme de replay de la VRT. Avec une qualité bien supérieure à cette bouse de Auvio.
Pikachou a écrit : 21 juin 2026, 22:01
Ils sont quand même nuls à la RTBF ! Impossible de se connecter ce soir à Auvio. Leurs serveurs sont saturés lors d'un match de Coupe du monde quand la Belgique joue ?
Du coup, je suis le match Belgique - Iran sur VRT Max.
VRT Max, c'est le "Auvio" de la VRT = accessible gratuitement en se créant simplement un compte ?
Et la qualité de retransmission des matches, sur VRT Max, c'est en 1080p50(fps) ou au moins en 720p50(fps) ?
Oui, la VRT, c'est l'équivalent néerlandophone de la RTBF.
Et VRT Max de VRT, c'est l'équivalent du Auvio de la RTBF.
C'est en effet accessible gratuitement en se créant simplement un compte.
Voici ce que je vois :
Comme je ne m'y connais pas trop en fps , j'ai demandé à l'IA de Google et elle me dit :
Moi, quand je mets "Videokwaliteit : 540p" sur VRT Max, je trouve que ça donne déjà franchement bien.
tntuner a écrit : 22 juin 2026, 19:31
540p? Tu as une télé 21 pouces ?
Je regarde carrément sur le PC
Et j'ai un abonnement internet très bon marché, mais du coup limité en Gb/mois. Donc, dès que je peux, je choisis la qualité suffisante (même bonne) pour moi, sans que ça me bouffe des tonnes de Gb.
tntuner a écrit : 22 juin 2026, 19:31
540p? Tu as une télé 21 pouces ?
Je regarde carrément sur le PC
Et j'ai un abonnement internet très bon marché, mais du coup limité en Gb/mois. Donc, dès que je peux, je choisis la qualité suffisante (même bonne) pour moi, sans que ça me bouffe des tonnes de Gb.
Je me disais bien