Modérateur : Pikachou

Ils ont perdu les mots de passen0zkl3r a écrit : 01 juil. 2026, 11:10 Et Guide-Epargne qui ne met rien à jour (pourtant ça affiche 1er juillet comme mise à jour)… Même le Boost de BNP n’est pas encore présent.
Je me demande ce qu’il se passe chez eux, car des articles sortent encore de temps en temps.

On attend la réaction de VDK haha!CaféRose a écrit : 03 juil. 2026, 19:08 https://www.7sur7.be/economie/kbc-relev ... ~adcc5d91/
3,15 % pour KBC et CBC. À qui le tour ?![]()

C’est à partir de 1 aoûtadhemar68 a écrit : 06 juil. 2026, 18:08 Sur le site Kbc et Cbc, ils affichent encore toujours 2,25 %

15/07, non ?

J'avais vu 1 août aussi :

T'essaies même de gratter 0,02 % en plus, le gratteur professionnel, on te reconnaît bien là !

J’avais espérer un 3,5% histoire qu’ils tapent fort vu que les taux de la BCE vont probablement encore augmenter d’ici le dernier trimestre 2026. Donc en principe, ça pourrait encore bouger!

C'est ce qui est embêtant maintenant à suivre depuis que Guide-épargne est à la traîne, incomplet. Ils étaient au taquet avant.n0zkl3r a écrit : 09 juil. 2026, 00:32 D’ailleurs, on trouve ça où dès qu’ils annoncent les nouveaux taux ? Sur le site de VDK, je ne trouve pas.