Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
C'est vraiment de la mer** le full électronique des bagnoles
Mon père déteste de conduire maintenant en partie a cause de cela de l' électronique qui a envahi les bagnoles ( il regrette d'avoir changer) . JE veux juste un véhicule pour me déplacer pas passer ma vie dans des menus pour avoir qui faut afficher sur le tableau bord . . .Sans parler le GPS fonctionne qu'un temps après faut payer
solar10 a écrit : 18 juil. 2026, 13:10
Voilà. T'auras plus tes 5 étoiles Euro NCap si tu nous colles une putain de tablette pour régler le chauffage!!
Logique.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Les écrans, c’est le truc qui fou un coup de vieux plus rapidement aux voitures modernes.
Les systèmes multimédias évoluent trop vite, comme les smartphones.
Avant avec les compteurs à aiguilles et les « simple » autoradio, l’expérience de conduite restait sensiblement le même entre un véhicule neuf et un de 10 ans.
Orange Livebox Giga (Routeur ASUS RT-BE92U) / Orange TV/ Orange Mobile Medium - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique