iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Cris a écrit : 14 juil. 2026, 10:34
Les prix des carburants ont baissé hier, je sens que dans 1 ou 2 jours on va avoir une augmentation de grande ampleur
Pas d'augmentation prévue demain sur le prix officiel.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Les prix des carburants ont baissé hier, je sens que dans 1 ou 2 jours on va avoir une augmentation de grande ampleur
Pas d'augmentation prévue demain sur le prix officiel.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Surtout le prix du mazout de chauffage ! :-//// Je vois déjà les livreurs de "30/1202" passer aujourd'hui depuis ce matin... Les gens prévoient... ça devient un luxe de se chauffer avec l'autre zeze !
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
tntuner a écrit : 14 juil. 2026, 12:07
Ni après-demain normalement :
Encore bien que tu as ajouté le normalement
Le Diesel augmente demain de +5,10€ pour un plein de 50 litres.
Oui, car avec Trump qui s'amuse à dire tout et son contraire dans les heures qui suivent, de sorte à manipuler la bourse de New-York et s'enrichir, c'est compliqué de prévoir.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Moi, je ne comprends déjà même pas qu'on fasse encore un 2ème mandat à un âge pareil ...
A sa place, je profiterais un max des dernières années de vie qui me restent ... Surtout qu'il a bien gagné sa vie, il n'a pas besoin de ce "job" pour survivre.
Faudrait qu'ils mettent un âge limite pour les politiciens, pareil en Belgique ou à l'Europe.
Pikachou a écrit : 15 juil. 2026, 21:04
Moi, je ne comprends déjà même pas qu'on fasse encore un 2ème mandat à un âge pareil ...
A sa place, je profiterais un max des dernières années de vie qui me restent ... Surtout qu'il a bien gagné sa vie, il n'a pas besoin de ce "job" pour survivre.
Faudrait qu'ils mettent un âge limite pour les politiciens, pareil en Belgique ou à l'Europe.
Surtout à l'Europe ou l'on reclasse tous le vieux, dans leur jurassik parc à très grosses pensions.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
stéphane a écrit : 17 juil. 2026, 20:15
Courage, plus que deux ans.
N'oublies pas les midterms
Si, lors des midterms, les démocrates remportent au moins la chambre des représentants, les pouvoirs de Donald Trump seront plus limités et sa marge de manœuvre sera plus étroite.
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS