Modérateur : carabao

Je ne sais pas pour les autres mais ici, selon ce que j'avais lu, tu as des infos, vidéo, photo exclusives pour le prix.CaféRose a écrit : 30 juil. 2026, 10:51 Quelle plus-value par rapport à un opérateur concurrent ?
C'est même plutôt onéreux je trouve... Et pas de sim physique de surcroît.
Ces personnes ayant une notoriété pensent que leur nom suffit à pérenniser une marque, faut-il encore que l'offre se démarque.

C'est onéreux par rapport à d'autres opérateurs low cost, mais par rapport à Proximus/Telenet c'est pas mauvais. Après la plus-value est le marketing "peu cher" je suppose.CaféRose a écrit : 30 juil. 2026, 10:51 Quelle plus-value par rapport à un opérateur concurrent ?
C'est même plutôt onéreux je trouve... Et pas de sim physique de surcroît.
Ces personnes ayant une notoriété pensent que leur nom suffit à pérenniser une marque, faut-il encore que l'offre se démarque.

Pas tous... Sans compter le changement d'opérateur qui est une tare pour les belges qui adorent ses habitudes.tntuner a écrit : 31 juil. 2026, 09:58 Les fans sont prêts à payer plus cher. Ce sont eux qui sont visés par ce produit.

En plus, il pourrait garder le service client d'Orange ou Proximus, c'est dans le même état d'esprit

Mais réseau qui fonctionne