Il y en a pas mal sur Bruxelles aussi, de ces pistes suggérées en rouge. Les cyclistes s'y sentent comme si c'était dimanche sans voiture tous les jours.
Les envies de faire des strikes sur ces écolo-bobos ne manquent pas, surtout quand t'as déjà le bus qui s'engouffre dans ces petites rues, les sur leurs trottinettes, ... , mais je tiens à mon permis.
cezame a écrit : 07 juil. 2026, 23:33
A Bruxelles ils ont fait très fort par endroits:
À un arrêt de trams il y a un abris, et juste devant, donc entre la voie de trams et l'abri, il y passe une piste cyclable, ce qui permet à ces derniers de faire un strike sur les voyageurs qui vont ou viennent du tram.
___
C.S
Et de préciser que les cyclistes en question vont gueuler sur les voyageurs qui osent traverser la piste cyclable au moment où ils arrivent à fond sur leur deux roues.
Ajouté après : 4 minutes 51 secondes:
J'ai vu un jour, toujours à Bruxelles, une cycliste engueuler deux femmes, dont l'une était fort âgée et était assistée par l'autre plus jeune, car sur le trottoir elles traversaient la piste cyclable pour pouvoir entrer dans la voiture. J'avais envie de la gifler cette con.. sse.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Il y en a de plus en plus de ces tarés. Des dealers en mode gofast ou juste des abrutis? Ils peuvent aller se tuer tout seuls dans le fossé ou autour d'un arbre/poteau, ça nous débarrassera.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Quand je pense que l'on croit qu'il n'y a plus que des barakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à ougreye, ben non msieurs dames, il y a aussi des chimistes !
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Le gros Willy n'a plus les excuses du covid, des inondations et du tram...
Les gens normaux se barrent de Liège et si ma femme n'y était pas tant bornée à y rester (elle ne voit rien), je me serais déjà tiré de ce trou à rats.
solar10 a écrit : 12 août 2026, 12:48
Le gros Willy n'a plus les excuses du covid, des inondations et du tram...
Les gens normaux se barrent de Liège et si ma femme n'y était pas tant bornée à y rester (elle ne voit rien), je me serais déjà tiré de ce trou à rats.