Snulkit a écrit : 30 juil. 2026, 21:24
Bonjour,
Je viens de m'abonner dans le flou avec Base TV APP FR+NL , aucun message pour dire que c'est en ordre . finalement en me connectant avec le QR code, cela a fonctionné
je suis sur une Google TV 4K, je remarque que TF1 est en 1080P mais la quazi totalité du packet est 720P , Normal ou dû au bug de juin de android ( selon une recherche AI ?)
raccordé en ethernetfibre 500mbit EDPNet
vu ce que je regarde la TV et Voo / orange qui demande 30 balles ( 18€ en 2018) avec carte CI+ dans mles tv et vu ce qui passe a la TV , je me suis dis bon essayons cela avant de résilier Voo
sur apple TV ce serait mieux ?
difficile d'avoir des infos chez Base , call center histoire de dire d'en avoir un !
Merci d'avance
Normalement, et pour refaire un topo :
Full HD : RTBF La Une, RTBF TIPIK, RTBF La Trois, RTLtvi, RTL Club, RTL Plug, AB3, LN24, TF1, France 2, France 3, France 4, France 5, TMC, CSTAR, TFX, TV5MONDE Gulli, Disney Junior, Discovery Channel, National Géographic, LCI, EUROSPORT 1, ARTE, RTL District et éventuellement la chaîne régionale proposée
En SD : ABX, Télésambre (ou éventuellement la chaîne régionale proposée), Nickelodeon, Disney Channel, Nick Jr, MTV.
Je ne suis pas abonné à l'option néerlandophone, donc je ne connais pas la qualité des chaînes proposées.
Ajouté après : 1 heure 23 minutes 6 secondes:
Après vérification, effectivement, les chaînes de la RTBF et de RTL sont à nouveau redescendues à du 720p. Espérons que ce soit, comme la dernière fois, temporaire.
Mais cette baisse de qualité récurrente et le fait que le reste ne soit pas en Full HD et le manque de replay sur certaines chaînes me feraient presque quitter la TV de BASE.