LE problème est que "les aides" se développent dans tous les secteurs, un moment les gens doivent se sortir les doigts, la population "aidée" est de plus en plus manipulable, mais surtout dépendante, elle ne veut pas le voir venir, on retire petit à petit l'indépendance d'esprit; du temps des Romains, le dicton était "du pain, des jeux", nous sommes en plein dedans.muscardingue a écrit : 09 août 2026, 15:55 Je pense que ca va continuer à se développer.
Pourquoi ne pas avoir des aides quand c’est possible, je prend l’exemple du radar de recul, pourquoi se compliquer a vie quand on peut avoir des aides.
Et quand au commentaire du cowboy de dire que c’est de l'assistanat, et bien prend une twingo a et tu n'aura aucune aide

muscardingue a écrit : 09 août 2026, 19:15
Désolé pour l'orthographe sur mon dernier post mais avec mon gsm, le clavier aime prendre le contrôle qur ce que j'écris

Pas convaincu, Mollusk a viré les lidar ca ça coûtait trop ... Les chinois continuent eux, par exemple Huawei avec Qiankun & son lidar 896 bandes qui peut distinguer un objet de 14cm de haut à 120 mètres de distance, même la nuitsolar10 a écrit : 09 août 2026, 16:27 Le radar est moins efficace que la camera de recul.
D'ailleurs, Tesla n'a-t-il pas supprimé le lidar parce qu'ils avaient trop de faux positifs?

Paf !

Et à force de déporter le coût (que Tesla devrait prendre en charge vu que FSD) aux assurances, ça continuera l'augmentation collective, quel vol ça devient partout.

Dans la rue de Saint-Amour à Durbuy vers Bohon ?mistertix a écrit : 12 août 2026, 15:44 Trajet bxl - durbuy aujourd’hui. Au niveau d’une ancienne zone de travaux avec bande jaune effacée par du noir. Elle a voulu suivre les bande noire et a commencé a se déporté sur la bande d’a côté.
Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk

Paf ! (bis).Unix-Linux a écrit : 12 août 2026, 16:44
C'est bien ce qui me tracasse : dans les travaux sur autoroute avec bande noire sur les lignes d'origine et déplacement vers d'autres bandes avec ligne jaune, puis à la fin des travaux : pas de suppression de la dite ligne jaune, que va faire un FSD ?

Mackguil a écrit : 12 août 2026, 17:08Paf ! (bis).Unix-Linux a écrit : 12 août 2026, 16:44
C'est bien ce qui me tracasse : dans les travaux sur autoroute avec bande noire sur les lignes d'origine et déplacement vers d'autres bandes avec ligne jaune, puis à la fin des travaux : pas de suppression de la dite ligne jaune, que va faire un FSD ?

Impresssionnant tout de même, surtout quand tu vois comment les autres véhicules sont garés , te laissant tellement peu de place, t'obligeant à faire dix manoeuvres pour "EN-FIN" te garer

La lite est pour celle en hardware 3. Maintenant on est en hardware 4. Le Hardware 3 etait livré jusqu’en 2023.solar10 a écrit :Allez, encore une mise à jour pour circuler en forêt
Ajouté après : 1 minute 26 secondes:
Ha, je savais pas qu'il existait une version lite... Il roule avec un bras dans le dos?