Mais quelle popularité pour La Cible.
Merci pour votre fidélité.
Pour ma part :
Radio réveil : Europe 1
Salle de bain et voiture, ça alterne en général entre Classic 21, Nostalgie, Bel RTL, parfois Vivacité.
Au bureau : principalement La Cible et ICI (ex-France Bleu). Mais suivant mes humeurs, je vais régulièrement écouter ce qui ce fait ailleurs. (RFM, Nostalgie France, Radio 10, Chérie FM Réunion, Free Dom 2, Bayern 1, BFBS Radio 2, BFBS Rewind, Radio Saint Barth, Radio 24 Andorra, Pyrenées FM, Lett Bylgjan pour les principales où je vais régulièrement ces derniers temps, mais la liste n'est pas figée). Et parfois, je prends même des notes.
Le week-end : le matin, en fonction des sujets abordés et des envies, mais c'est souvent le moment où je traîne au lit et j'en profite pour écouter les radios parlées de contrées exotiques. (Comme hier matin Radio Free Dom, à la Réunion, qui est un véritable OVNI radiophonique qui fait des audiences de folie : 38% de part de marché !)
Le soir (après 23h), c'est très variable, mais très souvent une radio parlée et le choix s'arrête en fonction du sujet abordé.