Modérateur : carabao

Vu sur Astel : https://www.astel.be/operateurs/orange?promo=172Geo a écrit : 10 août 2026, 07:26 Je vois toujours les anciens noms. Par contre, je vois le retour de la promo -10 € à vie

Ça couve une e-dépression tout ça... Il faut en parler à Chat GPT.guymauve a écrit : 10 août 2026, 11:48 Ils feraient bien d'annoncer des changement pour l'upload au lieu. Sauvegarder mon NAS sur le cloud à 20mb, j'en peux plus

J'ai trouvé quelques tutos sur Youtube sur comment faire une tranchée, ça peut peut-être t'aider à avoir la fibre plus vite, bon par contre, il faudra que tu tires une longueur assez grande pour atteindre la première ville fibrée près de chez toiguymauve a écrit : 10 août 2026, 11:48 Ils feraient bien d'annoncer des changement pour l'upload au lieu. Sauvegarder mon NAS sur le cloud à 20mb, j'en peux plus

Y a pas un tuto pour menacer Proximus directement sans se salir les mains ?Kiwi9428 a écrit : 10 août 2026, 13:25J'ai trouvé quelques tutos sur Youtube sur comment faire une tranchée, ça peut peut-être t'aider à avoir la fibre plus vite, bon par contre, il faudra que tu tires une longueur assez grande pour atteindre la première ville fibrée près de chez toiguymauve a écrit : 10 août 2026, 11:48 Ils feraient bien d'annoncer des changement pour l'upload au lieu. Sauvegarder mon NAS sur le cloud à 20mb, j'en peux plus![]()

Tu peux les menacer d'aller couper toutes les arrivées VDSL de ta ville, ce qui forcerait les habitants à basculer sur des offres coax, ce qui leur réduirait leur revenu et en plus, ils devraient payer pour réparer une technologie morte qu'ils ne maintiennent plusCaféRose a écrit : 10 août 2026, 14:30Y a pas un tuto pour menacer Proximus directement sans se salir les mains ?Kiwi9428 a écrit : 10 août 2026, 13:25J'ai trouvé quelques tutos sur Youtube sur comment faire une tranchée, ça peut peut-être t'aider à avoir la fibre plus vite, bon par contre, il faudra que tu tires une longueur assez grande pour atteindre la première ville fibrée près de chez toiguymauve a écrit : 10 août 2026, 11:48 Ils feraient bien d'annoncer des changement pour l'upload au lieu. Sauvegarder mon NAS sur le cloud à 20mb, j'en peux plus![]()
![]()

voici pour ton moralguymauve a écrit : 10 août 2026, 11:48 Ils feraient bien d'annoncer des changement pour l'upload au lieu. Sauvegarder mon NAS sur le cloud à 20mb, j'en peux plus

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Parvenu !

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Enfant de satan !
Trop compliqué...Kiwi9428 a écrit : 10 août 2026, 16:22Tu peux les menacer d'aller couper toutes les arrivées VDSL de ta ville, ce qui forcerait les habitants à basculer sur des offres coax, ce qui leur réduirait leur revenu et en plus, ils devraient payer pour réparer une technologie morte qu'ils ne maintiennent plusCaféRose a écrit : 10 août 2026, 14:30Y a pas un tuto pour menacer Proximus directement sans se salir les mains ?Kiwi9428 a écrit : 10 août 2026, 13:25
J'ai trouvé quelques tutos sur Youtube sur comment faire une tranchée, ça peut peut-être t'aider à avoir la fibre plus vite, bon par contre, il faudra que tu tires une longueur assez grande pour atteindre la première ville fibrée près de chez toi![]()
![]()
![]()