C’est sympa pour les clients ! Il y a bien longtemps ca m'est arrivé au delhaise lors du passage en caisse. On m’a juste demandé de signer le ticket de caisse et de venir payer le lendemain... mais il y a longtemps.
Pas sûr que ça marche encore....
brunob a écrit : 12 août 2026, 14:26
C’est sympa pour les clients ! Il y a bien longtemps ca m'est arrivé au delhaise lors du passage en caisse. On m’a juste demandé de signer le ticket de caisse et de venir payer le lendemain... mais il y a longtemps.
Pas sûr que ça marche encore....
Dans le temps, quand les clients étaient encore considérés, ce genre de panne offrait 1 mois / 1 an de 'frais bancaires', mnt c'est démerde-toi & fait pas chier si les appareils qu'on mets en place marchent pas bien (Batopin), faut qu'on leur foute la paix pdt qu'ils font un max de bénéf (cfr les résultats récents )
Actifed2 a écrit : 12 août 2026, 15:34
Moué après reste de l'informatique n'importe quel banque peu être touchée
Ouais mais non. Belfius, c'est une plaie. Leur système est trop souvent indisponible.
J'ai encore des comptes KBC, Revolut, Rabobank, Keytrade, ... Belfius à elle seule compte plus de pannes que toutes les autres réunies. Et ils boycottent toujours Linux.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB