Modérateur : carabao

Comme beaucoup d'opérateurs.brunob a écrit : 10 févr. 2026, 12:05 J'ai comme l'impression qu'ils sont hors course...
Visiblement plus de promos, juste des réductions sur les 6 premiers mois et la 5G en option.
Autant ils ont été intéressants en lançant youfone...
A mon avis plombés par la location du réseau proximoules

Ca reste néanmoins les moins chers pour ceux qui veulent ou doivent être sur le réseau proxibrol, qui veulent une messagerie vocale et les SMS vraiment illimités.brunob a écrit : 10 févr. 2026, 12:05 J'ai comme l'impression qu'ils sont hors course...
Visiblement plus de promos, juste des réductions sur les 6 premiers mois et la 5G en option.
Autant ils ont été intéressants en lançant youfone...
A mon avis plombés par la location du réseau proximoules

Pour Hey! c'est la même chose. Quand j'étais sur le réseau je n'avais pas accès à ma consommation data. Après un mois de contacte avec le chat, j'ai été mis en contacte avec quelqu'un de compétent chez Orange qui a résolu le problème en quelques minutes.brunob a écrit : 13 févr. 2026, 09:46 Proxibrol si le problème est sérieux il faut arriver à passer la première ligne (dans le temps j'avais eu un contact...) et alors on peut avoir quelqu'un de compétent en mesure de régler le souci en deux coups de cuiller à pot.

La semaine dernière, j'ai facilement envoyé 6 ou 7 messages (Chat, WhatsApp, Messenger,...), j'ai toujours eu réponse dans les 3 heures.brunob a écrit : 13 févr. 2026, 09:46 Cas vécu : ma fille perd sa sim en vacances, demande une nouvelle par le chat... jamais de réponse en 3 jours.

Tu résilies, tu vas un mois ailleurs et tu reviens en nouveau clientpippo a écrit : 13 mai 2026, 10:17 Hello la compagnie,
Sur mon face de book, une pub Yoin ( pour lequel je suis déjà client ) avec une offre à vie, il font 4€ de réduction sur les abonnements
J’ai la formule à 14€ ( illimité et 50 gb au lieu de 40 qui était une promo à l’époque )
Pour 12€ maintenant au lieu de 16€ , il y a 60 gb !!! ( + 1€ si on veut la 5G active)…
Mais biensur, ce n’est pas valable pour les clients existants !
J’ai les ai contacté et quitte à me perdre, ils disent que c’est pour les nouveaux… même réaction à l’envoie d’un mail …

Jolie promo ! -4€ ;-)Rodrigue a écrit : 15 août 2026, 20:23 coucou
lundi je vais commandé 150 GB à yoin car je stop chez ornage cause avait gros problème la mobile sur ath 5G

Est-ce que t’as vraiment besoin de 150Go ?Rodrigue a écrit : 15 août 2026, 20:23 coucou
lundi je vais commandé 150 GB à yoin car je stop chez ornage cause avait gros problème la mobile sur ath 5G