Modérateur : Pikachou

C'est les petits ruisseaux qui font les grandes rivières

Admindigne

En tous cas il y a de la pub partout à brussels airport on ne pouvait pas la rater, pas prit le temps de vérifier s"il distribuait des cartes.And a écrit : 30 mai 2026, 14:13 Elles sont distribuées gratuitement dans les aéroports. J’ai eu la mienne à Madrid. Je crois en avoir vu à Bruxelles également.

Tandis que si les Belges etaient des gens modernes comme les Français , ils feraient un chèque . Rapide et simple…tsom89 a écrit : 16 août 2026, 16:57 Plutôt que de créer un nouveau sujet, je poste mon petite histoire ici ...
Hier soir, je dois rembourser la friterie () à ma nièce ... elle souhaite via un code QR (très cher dans le coeur des belges
), chance son app bancaire génère un compatible Wero/Bancontact.
Je me rends donc dans Revolut comme d'habitude sous Virements > Bouton + > Wero > Sca... et bien non, plus d'options pour scanner ou générer un code !![]()
Alors que depuis deux ou trois mois je le faisais sans problèmes. Pas régulièrement mais c'était présent, et ça marchait.
Maintenant il y a uniquement la possibilité d'envoyer au contact téléphonique enregistrés sur Wero (ou d'ajouter un contact via mail ou tel.).
C'est agaçant parce que Revolut est l'application que j'utilise principalement pour ma petite gestion des paiements quotidiens.
Et j'ai cherché sur leur FAQ, ils indiquent - comme avant - que le paiement par code QR n'est pas encore disponible et le sera bientôt !!!

La Belgique est un pays évolué! Les cheques c'est fini! Nous autre c'est l'hawala ou subito prestoSAT a écrit : 16 août 2026, 17:17
Tandis que si les Belges etaient des gens modernes comme les Français , ils feraient un chèque . Rapide et simple…![]()

Présent chez moi aussi.Unix-Linux a écrit : 16 août 2026, 17:13 Je viens de vérifier comme tu dis :
Revolut==> Virements ==> + ==> Wero et dedans se trouvent :
- Contacts Wero
- Demander via lien ou QR code
- Payer via QR code
As-tu fais ta MAJ (récente, je l'ai fait hier ou avant hier) ?

Ah en effet, sur Iphone, ben toutes mes pensées sont avec toi, dans ce cas.tsom89 a écrit : 17 août 2026, 00:03 Je suis sous 10.142 (la dernière) sur iPhone.
J’avais bien les options que vous indiquez avant… mais la disposition a changé quelque peu depuis un moment!
![]()

Dans ce cas, c’est uniquement la possibilité de payer et recevoir « inter-Revolut » (oui, j’avais essayé en me disant, ils ont peut-être regroupé ça sous la même fonction)…stéphane a écrit :ET si tu cliques sur le qr code dans le champ de recherche ?