J'avoue que je n'ai jamais de ma vie payé via QR Code dans un magasin, seulement entre amis. Mais même ça devient plus rare, il suffit de les avoir en contacts dans l'app.
Les médecins demandent si possible de payer par QR code à présent. Pas de cash à gérer et c'est gratuit.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Dites, on est d’accord que Revolut (compte gratuit) retient automatiquement le précompte mobilier de 30% pour l’épargne?
Car Guide Épargne indique le contraire et c’est vrai que je ne vois plus le (0,70%) dans la partie du compte épargne…
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
n0zkl3r a écrit :Dites, on est d’accord que Revolut (compte gratuit) retient automatiquement le précompte mobilier de 30% pour l’épargne?
Car Guide Épargne indique le contraire et c’est vrai que je ne vois plus le (0,70%) dans la partie du compte épargne…
Oui en effet… enfin de mémoire, c’est ce qui était clairement indiqué lorsque j’avais essayé le produit…
n0zkl3r a écrit : 19 août 2026, 07:24
Dites, on est d’accord que Revolut (compte gratuit) retient automatiquement le précompte mobilier de 30% pour l’épargne?
Peu importe le compte, effectivement, c'est 30%
Impôt sur le Compte d'épargne
Déduction fiscale sur le Compte d'épargne
Conformément à la législation fiscale belge, nous déduirons un impôt de 30 % de tous les intérêts avant qu'ils ne soient crédités sur votre Compte d'épargne.