MoodZy a écrit : 24 août 2026, 10:17
Ca m'étonnerait que toutes ces antennes soient effectivement activées. Je suis actuellement entouré de plusieurs "points bleus" et je ne capte pas la 5G de Digi. A mon avis ça regroupe plutôt celles qui ont déjà reçu un permis ou quelque chose comme ça.
J'ai vu sur la carte une antenne DIGI à 50 mètres de chez moi et après vérification, elle est bien reçue.
Par contre sur le site de Digi, je lis toujours que le Home Internet 5G n'est toujours pas disponible.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
bah je pense pas ? tu vas juste voir un autre opérateur émis par l'antenne proximus mais ça ne signifie pas que c'est l'antenne DIGI qui est active non ?
fluffyze a écrit : 25 août 2026, 16:50
bah je pense pas ? tu vas juste voir un autre opérateur émis par l'antenne proximus mais ça ne signifie pas que c'est l'antenne DIGI qui est active non ?
Ce n'est pas une antenne Proximus, mais DIGI... C'est le tout principe de leur implantation
Kiwi9428 a écrit : 14 août 2026, 14:06
Quand ils auront activé l'IPv6 sur mobile je retournerai chez eux, mais pas avant, j'ai aucun avantage et retourner de chez Hey à chez eux pour les endroits où je bouge parce que j'ai encore des problème de handover entre le réseau Proximus et Digi sur ma ligne secondaire.
Si je ne me trompe sur les offres mobiles <= 10 euros par mois avec Appels/SMS illimités + du data (min 10gb) qui offre aussi de l'IPv6 en mobile, il n a pas grande chose ... Yoin est le seul il me semble non ? En effet si Hey pouvait aussi enfin fournir de l'IPv6, je switcherais Yoin -> Hey (5euros) ...
Mais DIGI n'a pas les SMS illimités. Tu paye 7 cents pour chaque SMS que tu envoie de plus que le nombre de SMS que tu as reçu.