Modérateur : carabao

Via ton numéro de téléphone + code par SMS, ça marche aussi.Kiwi9428 a écrit : 25 août 2026, 18:45 Je peux plus me connecter à mon compte, l'email a bien été changé mais pas reconnu par le site donc je peux même plus ouvrir l'app.

Je me suis connecté via mon numéro de téléphone et je vois que l'email du compte est toujours l'ancien pourtant j'ai reçu le mail pour la nouvelle version de l'app sur la nouvelle adresse email.

Un bon brol belgeKiwi9428 a écrit : 25 août 2026, 19:42Je me suis connecté via mon numéro de téléphone et je vois que l'email du compte est toujours l'ancien pourtant j'ai reçu le mail pour la nouvelle version de l'app sur la nouvelle adresse email.

Je pense que l'eSIM arrivera prochainement...n0zkl3r a écrit : 25 août 2026, 20:09 Ah ben je l’avais indiqué dans le sujet Hey 29€, mais ça s’annonce pas mal en effet!
Ils enchaînent les bonnes nouvelles ces derniers temps!

Peut-être une bonne surprise demain avec la màj? Genre pouvoir la demander directement via l’app/espace client! Ça serait la cerise sur le gâteau haha!CaféRose a écrit : 25 août 2026, 20:13Je pense que l'eSIM arrivera prochainement...n0zkl3r a écrit : 25 août 2026, 20:09 Ah ben je l’avais indiqué dans le sujet Hey 29€, mais ça s’annonce pas mal en effet!
Pourquoi rester chez Orange pour le mobile ?![]()
Ils font quand même du bon job avec leur marque low-cost.

Le nouveau site est upn0zkl3r a écrit : 25 août 2026, 21:08Peut-être une bonne surprise demain avec la màj? Genre pouvoir la demander directement via l’app/espace client! Ça serait la cerise sur le gâteau haha!CaféRose a écrit : 25 août 2026, 20:13Je pense que l'eSIM arrivera prochainement...n0zkl3r a écrit : 25 août 2026, 20:09 Ah ben je l’avais indiqué dans le sujet Hey 29€, mais ça s’annonce pas mal en effet!

Et nous avons un gagnant !n0zkl3r a écrit : 25 août 2026, 21:08Peut-être une bonne surprise demain avec la màj? Genre pouvoir la demander directement via l’app/espace client! Ça serait la cerise sur le gâteau haha!CaféRose a écrit : 25 août 2026, 20:13Je pense que l'eSIM arrivera prochainement...n0zkl3r a écrit : 25 août 2026, 20:09 Ah ben je l’avais indiqué dans le sujet Hey 29€, mais ça s’annonce pas mal en effet!