Cest quoi le contact du support?
Sur le whatsapp on me dit que c’est fini via whatsapp et de voir sur le site mais sur le site il n’y a pas de contact.
Ma connection est down depuis 30 minutes.
Envoyé de mon SM-S938B en utilisant Tapatalk
Ajouté après : 17 minutes 13 secondes:
Quel plaie ces bots
FAI- Hey! illimité 150/15 29€/mois [passé: FastFiber, Edpnet, Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+alkoflix
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
mistertix a écrit : 26 août 2026, 18:29
Quel plaie ces bots
Peut-être essayer de taper plusieurs fois dans le chat « Agent », « Humain » ou « Parler à quelqu'un » pour que le bot finisse par passer le relais à un vrai conseiller ?
Ajouté après : 4 minutes 15 secondes:
CaféRose a écrit : 26 août 2026, 04:54
Et nous avons un gagnant !
Il est désormais possible d'activer une eSIM pour son abonnement depuis son espace client.
Et on dit Merc'heyyyy !
Djû dis, t'étais motivé par l'eSIM au point de poster à 4h54 du matin.
Tout ok avec la nouvelle app, excepté quand je veux voir les détails de mon abonnement internet fixe. Là j'ai un écran bleu avec un message Oups, réessayer dans quelques instants. J'ai essayé plusieurs fois mais toujours pareil.
Ils ont réussi à créer un blue screen of death à la sauce Orange
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Sur le whatsapp on me dit que c’est fini via whatsapp et de voir sur le site mais sur le site il n’y a pas de contact.
Quel plaie ces bots
Quel plaie ces bots
0800 85 519
Merci. C’est reviendu entre temps.
Mais je note pour la prochaine fois.
Merci Merci merci
FAI- Hey! illimité 150/15 29€/mois [passé: FastFiber, Edpnet, Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+alkoflix
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
MoodZy a écrit : 26 août 2026, 07:53
j'ai du mal à comprendre.
Surveiller sa consommation du data, sa consommation hors forfait, la consommation globale des enfants, activer l'ESIM, bloquer ou activer des options, pour payer sa facture, décrypter sa facture, les cadeaux ou les deals,...
... surveiller le niveau de l'eau de la piscine, activer les jets massants à distance, ...
Maintenant qu'on a une nouvelle app et l'eSim, il ne leur reste plus qu'une chose à faire: augmenter leurs tarifs
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Yasko a écrit : 26 août 2026, 01:37
Connectivité IPv4 (via requête DNS) OK : IPv4 publique = ...
Connectivité IPv4 (via IPv4 littérale) inconnue (réalisez le test en http pour avoir la réponse)
Connectivité IPv6 (via requête DNS) OK : IPv6 publique = 2a01:...
La version du protocole IP utilisée par défaut est IPv6
Tu obtiens de l’IPv6 sur le mobile ? Le préfixe c’est 2001:cd20:: ?
IPv6 sur Internet à la maison. Je n'ai pas fait attention au mobile dans le titre.
Je ne suis pas chez Hey! GSM et, en plus, sur iPhone, c'est certainement un vrai casse-tête !
Le fou du bus, c'est qui ?
Je refuse d'afficher mon âge, mais le site en décide autrement.
Pas grave, je change d'âge régulièrement. Je vais ravoir 25 ans d'ici peu.
Je n'ai plus accès à mes produits ce matin, aussi bien via l'app que sur le site web.
Belgian low-cost powaaaaa !
tntuner a écrit : 27 août 2026, 08:11
Je n'ai plus accès à mes produits ce matin, aussi bien via l'app que sur le site web.
Pareil, c’est indisponible chez moi aussi.
Internet: Fastfiber 1000/500 (51,95€) Mobile: hey! mobile M 35Go (7€), Digi Mobile 7Go (3€, numéro secondaire) en eSIM VPN pour Mobile: VPN Wireguard qui tourne sur mon routeur pour me donner une adresse IPv6 publique du /56 donné par Fastfiber. Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.0 Access Point: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.0 PC: Core Ultra 5 245K, 32Go DDR5, 2To NVME, RX 9060 XT 16Go, Fedora Serveur: Ryzen 5 3600, 48Go DDR4, 1To NVME, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Intel Arc A310, Proxmox 9.0, 2 VM Fedora Server
tntuner a écrit : 27 août 2026, 08:11
Internet > hey! à 29€ (promo "à vie")
Téléphonie >hey! mobile M à 7€ (promo "à vie") 25+10 GB + eSIM à 5€ chez DIGI
S25 Ultra
Base TV en partage
Free TV