MoodZy a écrit : 27 août 2026, 09:30
Honnêtement je ne sais pas si c'est tellement intéressant. L'option assistance voiture est à 75€/an chez Europ Assistance (forcément il faut déjà avoir une assurance voyage ce qui est une limitation). J'imagine donc qu'il y a moyen d'avoir ce genre d'assistances un peu partout à des prix similaires non?
Prix similaires ? Il faut voir les détails de l'assurance. Je regarde par curiosité chez celui dont tu parles : avec couverture europe : 239€/an
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
MoodZy a écrit : 27 août 2026, 09:30
Honnêtement je ne sais pas si c'est tellement intéressant. L'option assistance voiture est à 75€/an chez Europ Assistance (forcément il faut déjà avoir une assurance voyage ce qui est une limitation). J'imagine donc qu'il y a moyen d'avoir ce genre d'assistances un peu partout à des prix similaires non?
Prix similaires ? Il faut voir les détails de l'assurance. Je regarde par curiosité chez celui dont tu parles : avec couverture europe : 239€/an
Moi je vois 166€/an pour une assurance voyage + assistance pour une voiture (et vélo) en europe (chez Europ Assistance).