Pikachou a écrit : 26 août 2026, 21:20
Ca donnerait presque envie de passer à Hey, tellement vous en faites de la pub !
Faut bien qu'on justifie tous les dessous de table...
Vu que la pub dégringole tout à coup sur cette page-ci, les dessous de table vont être low-cost aussi.
Vu le problème sur l'appli, c'est tout l'inverse... Ils m'ont grassement payé (en frangipanes Lotus, car ils ont plus de thune) pour que je vous fasse croire que c'est un nouveau concept de l'appli : le bug qui n'en est pas un.
Après avoir durement travaillé pendant des jours et des nuits, le développeur qui a participé au projet de modernisation de l'app et du site web, exténué et à bout de forces, s'est fatalement endormi sur son clavier avec le bout du nez sur la touche delete...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
D’ailleurs dans la nouvelle app, on ne sait plus voir combien on paie par mois par produit (déductions incluses) il me semble (hors facture mensuelle).
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
Oui, l'app refonctionne à présent, sauf les détails de la partie internet fixe qui donnent une erreur et bloquent l'app, comme hier...
Ajouté après : 44 secondes:
PS: je vais demander une dédommagement pour tout le temps que je perd à tester leur app à la noix.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Sauf que quand tu tapes sur le rond avec le compteur on tombe sur une page bleue avec un Oops (I did it again) et l'app est plantée...
Vous pensez que l'application Orange va aussi changer ? Si dans le futur Hey proposait aussi la TV à petit prix, seule, sans abonnement fixe, comme Base TV, ce serait bien. J'ai eu une mauvaise expérience avec Base.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Toujours pas accès à certains services.
J'ai déjà contacté un agent, et ce dernier m'a confirmé que tout serait réglé dans les 48 heures.
Oups, c'est pas encore en ordre, vérification faite (j'ai aussi vidé le cache de l'appli). En vain.
Modifié en dernier par andenne21 le 28 août 2026, 14:35, modifié 1 fois.
Voo Duo Giga max au 14/10/2022 Fritz BOX 4060 + 2 répéteurs 3000 et un 6000
Hey: 9€/par mobile et 80 gb de data pour chacun dont 5€ de réduction à vie
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z11 Pro depuis le 25/03/2025
Xiaomi 15 T pro 15/10/2025.